Buildeur Team Minestyle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orfer
  • Date de début Date de début

orfer

Mineur des cavernes
19 Janvier 2015
53
3
27
26
Bonjour à toute et a tous , je me présente , mon pseudo minecraft est caninoce100 et j'ais 12 ans . Je voudrait aujourd'hui vous présenter ma team , Minestyle .

Je vais partager ce topic en plusieurs partits :
1. Qu'est-ce que Minestyle ?
2. Pourquoi nous rejoindre ?
3. Les rôles que nous recherchons .
4. Si vous avez un serveur , pourquoi choisir la team Minestyle ?
5. Recrutement .

1. Qu'est-ce que Minestyle ?
Minestyle est une team Minecraft buildeuse , c'est a dire que nous pouvons créer des maps minecaft , où construire sur votre serveur tout ce que vous voulez . Aussi , nous utilisons tous types de construction , c'est a dire médiévale , fantastique ect...

2. Pourquoi nous rejoindre ?

Car nous somme matures , nous adorons minecraft , si vous aimez construire , montrez votre talents et amusez vous avec le staff de Minestyle :) .

3. Les rôles que nous recherchons .

Nous recherchons :
Des buildeurs : Le rôle d'un builder est de constuire une map sur un serveur ect... En bonne ambiance avec le reste du staff .
Des Terraformeurs : Le rôle des Terraformeurs est de construire tout se qui fait partit du paysage exemple : montagne ect ....
Des redstonneurs .
Des modos .

4. Si vous avez un serveur , pourquoi choisir la team Minestyle ?

Car nous travaillons vite , avec une bonne ambiance . Nous somme sympas , et il n'y auras aucun problème avec nous .

5. Recrutement .

Pour être recruter vous devrez nous dire votre pseudo minecraft votre âges et vos expérience en build et minecraft .
pour nous contacter :
par Skype : ( je le donne en mp )
Dans les commentaires .
En mp sur se site .

En espèrent vous voir parmi nous ;)

J'aimerais bien faire parti de votre team.
Mon pseudo in-game: MatheMathis
mon âge: 12 ans
J'ai quatre ans d'expérience surtout en médiéval
Mon skype: mathémathis45

Bonjour, voilà je me présente, je m'appelle Arnaud "BlackSmif". Je fais partie d'une organisation, et nous souhaitons nous lancer dans un projet communautaire sur Minecraft. Comme je l'ai dis, il sagit d'une organisation, non de quelque chose de petit, nous comptons a notre actif près de 2400 followers sur Twitter, nous réalisons des lives,... Donc c'est quelque chose de sérieux & très pro, je pense que vous l'êtes également, du moins votre post y fait prêter attention. Je vous fais appel, car ayant des bases dans Minecraft & ayant participé à de nombreux projets serveurs qui sont un succès, je sais l'importance d'avoir des builders, et si c'est une team, c'est encore mieux et j'ai pu voir que vous recherchiez celà. J'aimerais si possible avoir une conversation avec vous, afin de tout vous expliquer correctement & également de voir si vous nous convenez. Merci, en espérant travailler ensemble :)

Mon skype: mister.blaydor
Mon twitter: @BlackSmifJ