Bonjour, Je me presente: - Martin -19ans. =) je joue a minecraft depuis 3 ans. Enfin si je me suis pas trompe dans mes calculs ^^ ! Bon bref de blabla on passe aux choses serieuse . J'ai recupere un spawn magnifique pour dire. Je l'ai modifie pour le rendre a ma sauce. Mais bon je suis pas la pour parler de la modification du spawn. Je viens ici pour recruter une Team qui sera compose de: - 3 architectes - 2 Modeurs: 1 pour les plugins, 1 pour les mods Le serveur tournera sur la version 1.6.4 de mcpc+ , je dispose de quelque mods: - SG Craft ( Porte des etoiles) - Rotten Flesh to Leather ( Viande de Zombie en cuir ) - CraftGuide - Better Storage ( Coffres avec cadenas) Pour ce qui est des plugins je vais voir des que j'aurais internet sur mon pc! Pour le moment j'heberge le serveur sur mon gros PC, etant en vacances je travail la map en solo mais des que le serveur sera ouvert je l'hebergerais sur un serveur dedie. Voila j'espere vous avoir donne envie de m'assister dans mon aventure! Cordialement