Développeur [team]ProjetZ

dascoblaze

Le Dovahkiin cheaté
29 Septembre 2013
16
2
64
Présentation du projet: ProjetZ
Bonjour mon but est très simple. Créer un clan (sur le style de serveur HunterZ http://desticraft.fr) et donc créer une base cachée etc... Bref un clan cependant il y a quelques règles a respecter (ci-dessous) Si vous voulez jouer à plusieurs sur, pour moi, le meilleur serveur et le plus original contactez moi sur skype : alexis.minecraft.belgique Une fois que je vous aurais accepter ou même avant je vous demenderai une mini candidature du style de celle ci-dessous qui est la mienne. Prérequis :être de bonne humeur ;
Prénom(/!\ pas obligé /!\): Alexis
pseudo: dascoblaze
temps que vous jouez à minecraft: 3 ans
motivation min: 5 lignes/max: lachez vous pour avoir plus de chance ;)
J'ai voulu créer ce clan pour une durée de vie indéterminé. Pas seulement pour cette saison de HunterZ ni seulement pour ce serveur mais vraiment créer un clan soudé sachez que si vous êtes repris dans l'équipe ce n'est pas seulement histoire d'une misérable vie. Je tiens vraiment sur le fairplay et l'entraide. J'ai oublié de précisé que nous jouons sur les serveurs de tout types aussi (seulement pour la sortie de HunterZ j'ai voulu faire un projet original). Le projet du clan actuel est de construire un endroit (forum ou même un sujet, pour les grades, nouveautés etc..) dans le future nous allons acheter un mumble.

Règlement du clan sur n'importe quel serveur.
1) NE JAMAIS DEVOILER LE LIEU DE LA BASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2) celui qui jouera le plus donc ramènera le plus de stuff sera récompensé (et plus tard gravira dans les échelons c'est au programme ;) )
3) pouvoir partager pour recevoir
4) être TRES solidaire avec les membres du clan
5) jouer min 30 min par jour +-
6) ne pas casser la base ni la changer sauf si vous en avez l'autorisation

en faisant votre candidature vous acceptez ce règlement.

les grades.
1) recrue
2) membre
3) ancien
4) admin

Voila c'est fini n'oubliez pas : alexis.minecraft.belgique :)