Vidéo [TEAM] Recherche / Recrute.

Tricker

Aventurier
2 Août 2013
1
0
1
29
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente assez rapidement, je suis Tricker, je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, je connais bien le concept et je maîtrise plutôt bien la globalité du jeux, ce qui me pousse désormais à rechercher ou à recruter pour former une Team sur Minecraft. Le but principal de cette Team serait de s'amuser sur Minecraft tout en faisant pourquoi pas des vidéos sur Youtube (je suis moi même Youtuber, mais je n'ai pas encore posté de vidéos Minecraft car je n'ai pas trouvé de partenaires) et ainsi on pourrait faire du Pvp, de la créa, etc tout en s'amusant, et je pense que ça pourrait vraiment être cool ! Le nombre de joueurs n'a pas vraiment d'importance à mes yeux, il n'y a pas de restriction !

ATTENTION ; je cherche des personnes qui sont un minimum sérieux !

Point requis :
  1. Être âgé de 14 ans minimum et maximum 20. (Marge suffisamment grande je trouve).
  2. Être mature (histoire qu'il n'y ait pas de soucis entre les membres de la team),
  3. Posséder Minecraft PREMIUM de préférence !
  4. Il est conseillé de se faire un propre skin.
  5. Je recherche des personnes motivées et actives.
  6. Un minimum actif, afin qu'on puisse tous s'organiser sans soucis, et qu'on puisse tourner des séries, ou faire des aventures sans attendre tout le monde ! Posséder Skype et un micro, cela va de soi !
Je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser en message sur ce fil de discussion ou en message privé ! Je recherche également des gens qui maîtrisent un minimum la langue de Molière, et qui ont une bonne orthographe, signe de maturité également, parce que sinon ça devient un peu trop yolo à comprendre o/ !

Mon Skype pour me contacter : Mamma1995

A bientôt !
 

Xdarkon320

Aventurier
7 Mai 2013
80
0
1
24
Bonjour,bonsoir, je viens de m’apercevoir que tu cherche des acolytes je répond a tes critères donc sans ne plus tarde je te donne mon Skype: trololol270

merci.