Autre Team [Seviny]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Merinid
  • Date de début Date de début

Merinid

Aventurier
10 Mars 2013
5
0
1
26
Bonjour/ Bonsoir.

Je souhaite crée une team qui offrira à ces membres de ne plus jouer seul et s'ennuyer, tant bien même que Minecraft est un jeu plein de ressources
smile.gif

Je vous propose donc cette team qui j'espère, perdurera dans le temps pour vous proposer un environnement conviviale.

Je suis, sûrement un futur youtubeur de minecraft et donc, il y aura sans nul doute des vidéos où les membres seront invités à participer.

Je suis pour le moment seul dans cette Team mais je pense qu'elle se rempliras vite mais ce que je ne veux pas c'est qu'il y ait 50 personnes dedans donc je pense que un maximum de 10 personnes seront admises. Et je ne veux pas des Kikoolol !

Nous sommes, en me comptant, pour le moment seulement 3 mais il y commence déjà à y avoir une bonne ambiance. Les membres sont là pour s'amuser.

Je recherche pour le moment :
- un tank ( x2 )
- un chasseur de manger( x3 )
- Un mineur ( x2 )

Passons tout de suite aux conditions pour rentrer dans la 'Seviny' :

- Age : ( Un minimum de 13-14 ans mais tout cela dépend de la maturité )
- Votre Pseudo Minecraft :
- Votre Spécialité :
- Votre Skype ( Si vous ne voulez pas le donner en public, envoyer un Message Privé ).
- Vos disponibilité :

Nous apprendrons par la suite à mieux nous connaître au fur et à mesure du temps.

P.S: Mon Skype : -le-bouc-junior

Pseudo Minecraft: Mon pseudo minecraft est dido972 comme mon nom sur le forum.
Specialiter: Ma specialiter ... Je suis plutot fort en combat et jai de bonne idee un peut compliquer mais bonne.
Mon skype est tom972117
Disponibiliter: je suis dipo le mercredi apreme , le vendredi apreme , tout le samedi et le dimanche.

Moi aussi, j'aimerais rejoindre ta team ! J ai 13 ans et mon pseudo sur minecraft est thecool950 ! Je suis plutôt fort en pvp, mais je veux bien faire d'autres tâches.

Pseudo Minecraft: Mon pseudo c'est Antoinejub
Specialiter: Je suis fort en minage, beaucoup d'imagination et de très bon reflexe, je sais m'adapter a tout facilement
Disponibiliter: Dispo les samedi et dimanche matin (au Québec), et pratiquement tout les soirs de la semaine sauf le mardi, beaucoup de dispo aussi dans les aprem du lundi et mardi​

salut je suis neptune16 j'ai 13 et je suis assez mature, ma spécialité est le combat corps à corps
mon skype: neptune1608
minecraft: neptune16