Team Tempest MULTIGAMING [PC]

RepublicOfPVP

Aventurier
19 Octobre 2013
3
0
1
31
8p5FxQf.png


Bonjour, Bonsoir,

La Team Tempest est une Team Multigaming Française (Minecraft, Battlefield 3/4, DayZ, ... ). C'est une Team qui existe depuis septembre 2012, la Tempest plus qu'une Team, c'est une famille.
Nous disposons d'environ 6 membres actifs. Nous possédons un TeamSpeak 3, un site (en cours de réalisation) et une chaîne Youtube.
La Team Multigaming est répartie en plusieurs "sections" :
-Une section Minecraft Serveur
-Une section Compétition Battlefield 3/4
- ...
Malgrés ces "sections", les membres de la Team se retrouvent souvent sur des jeux communs comme DayZ, PlanetSide 2, Team Forteress 2, ...

Je vous ai présenté la Team, je vais maintenant vous parler du recrutement concernant Minecraft:

Nous recherchons des joueurs compétant dans certains domaine comme : des développeurs, des terraformers et un Webmaster qui ne serait pas seulement là pour la création d'un site mais pour jouer avec la Team. Vous pouvez avoir une description de notre serveur Minecraft plus en détail, en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/republicofpvp-1-6-2.85069/

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez contacter:
-Aiko197
ou
-[Tpst] Edwiners
 

Valouchou

Graphiste 3D
28 Octobre 2012
156
24
125
24
Je peut éventuellement aider en 3d ou en architecture et je suis webdesigner (pas webmaster je ne sait pas coder en fait je peut quand meme faire un piti site pas mal )