TeamMarsmalo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noenoe45
  • Date de début Date de début

noenoe45

Aventurier
29 Mars 2013
14
0
1
27
Hey! salut tout le monde je poste ce topic pour la présentation de ma chaine a moi et
mon équipe dites moi ce que vous en pensez et avant de dire que tout les nouveaux youtubeurs sont mauvais regardez au moin ,et si vous trouvez sa mauvais dites un commantaire constructifs qui explique comment nous pourrions nous améliorez merci d'avance
1.gif
:

Nom de la chaine/team: TeamMarshMalo
Nombre de joueurs :5
Jeux: Essentielement du minecraft mais plus tars surement d'autre jeux

Theme de la chaine : Nous faisons des vidéos Hungergames qui n'est pas un concept innovant loin de la mais plutot intéressant,
-MarshmaloAdventure: concept que je n'ai pas inventé (noenoe45) Série Hardcore MAIS ! les mods on été choisis de façons à rendre le jeux plus palpitant
-Bomberman : Vidéos minijeux sur ou le concept de bomberman es mis sur minecraft
-Nous avons crée une map "Lava Kingdoms" une map pvp, nous faisons aussi des maps tres connues commes :Rush,Herobrine's Manshion à plusieurs ,etc ...
-Un autre membre de la chaine (Docokara) fais des vidéos sur un serveur pvp en faisans une base automatique sur un serveur ou le cheat n'existe pas
1.gif

Voila je pense avoir présentez notre chaine de façon a vous attirez
1.gif

(désoler pour les fautes d'orthographes) je vient de me lever
23.gif

Lien de la chaine:http://www.youtube.com/user/TeamMarshMalo

UP prochaien vidéo demain ou ce soir normalement n"hésitez pas a posté des commentaires positifs ou négatifs tant que c'est constructifs

Notre chaine va passer en multi gaming c'est a dire que l'on faira aussi du lol o uautre mais le principale restera bien évidemment minecraft :D