Techniques s'assèchement de temple sous-marins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Compte supprimé

Invité
Hahah j'y pense, j'y pense, mais le problème c'est qu'on vient de changer de serveur et notre maître restoner 4ph33x n'est pas chaud pour recommencer directement une usine à guardian :D

Mais c'est toujours prévu qu'il m'explique comment elle marche et que j'en fasse un tuto ;)
 

Alumyx

Bucheron
3 Avril 2014
12
0
12
36
En fait je pensais surtout à un tuto en créatif pour "la tondeuse à flotte". J'ai vu pour le nouveau serveur, d'ailleurs, tu m'as bien fais flipper pour la vidéo de transition : j'ai eu droit une fois à la même chose sur mon serveur, mais ce n'était pas une bonne blague... Heureusement, ça c'était réglé rapidement avec un backup et un ban.
 
C

Compte supprimé

Invité
Yes je vais essayer de faire ça ;)
Et oui oui ce n'est qu'une blague heureusement :)
 

JDO

Aventurier
12 Septembre 2016
1
0
2
47
Petit up pour la bonne cause. Je suis actuellement entrain d'assécher et je le fait avec des couloirs de sable et des échelles. Ce qui me permet régulièrement de détruire un des anciens murs et de récupérer échelles et sable. Les murs se font face à face avec un espace de deux cases. Sur les parois, en se faisant glisser dans l'eau, on balance des échelles du haut vers le bas. Ça va assez vite (d'une certaine façon...)

000000
~~~~~~
~~~~~~
000000
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonsoir,

bon gros déterrage, il faut éviter de remonter des topics datant d'un bout de temps, si tu as besoins d'aide, je t'invite à refaire un topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.