Jeux vidéo Teeworlds Besoin d'aide (propriété)

Assurancetourix

Bucheron
7 Novembre 2015
19
0
12
27
Hey ! J'espère que vous allez bien de retour de vacance :eek:;).
Aujourd'hui j'ai une question de la plus HAUT IMPORTANCE ...Les propriété de Teeworlds car oui je cherche à créer un serveur Teeworlds mais dans le petit forum (voici le lien pour les intéressés;) : https://openclassrooms.com/forum/sujet/teeworld-creer-un-serveur-93915) ou j'ai cherché, ils expliquaient
qu'il fallait (Attention suivez bien sa risque d'être chaud O.o) mettre le dossier teeworlds_srv sur le bureau ,puis de faire un clique droit >propriété>Cible et c'est LA ou sa bloque !!! Quand je vais dans propriété ya pas un seul onglet avec Cible dedans ... Se qui est relativement .... Eux ... CHIA*T ...
Donc merci pour tous les gens qui prennent la peine de répondre (Et puis sa dure 2 seconde ,peut être que je suis totalement aveugle ^^ mais si vous voulez une photo sur mon bureau faudra m'expliquer comment faire pour faire des Screenshot) merci à tous :):):):mad::confused::(;):).

Ouais mais ok je t'envoi le screenshot sur mon bureau :
20160109_155552[1].jpg

Donc voila pas de raccourcie >Cible ....

C'est un up maximum tous les 24h, sinon c'est un multipost, et c'est interdit. Donc fais attention.

C'est normal, sur la screenshot de Diagamma, on voit que c'est un raccourci. Sur la tienne, on voit que c'est le vrai fichier. Le vrai fichier ne peut donc pas être un raccourci vers son propre emplacement. C'est le vrai fichier un point c'est tout.

edit : pour faire un screenshot, appuies sur la touche Impr. Ecran (ça peut avoir un autre nom, mais ça restera proche) sur ton clavier, va ensuite dans Paint et fais Ctrl+V. Ensuite tu enregistres et voila.