Temblarrox

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
39
Bonjour à tous !

Donc voila, ma chaîne est pour l'instant dédié a mon playtrhough de minecraft (rien de bien extravagant je vous l’accorde). En gros je me fais un monde solo en tentant de faire les chose en grand, comme par exemple une table d’enchantement avec niveau variable à l'aide d'un seul bouton ou encore une ferme a slime de 4 chunk avec piège a cactus et piston pour ne garder que les petit slime. Il y a aussi une partie exploration ( bien que je tente de la minimiser car certain n'aime pas).
Dernier point pour cette série , à la fin de chaque épisode il y a un compteur de fail, de nombres de fois perdu et de réussite ....je vous laisse deviner lequel monte le plus rapidement.

Sinon pour le future proche , il y aura une série sur la map culte de skylock. Je sais c'est du déjà fais,
mais j'ai rarement vue une série skyblock a 4. déjà à 2 sa pouvais dégénérer tres vite alors a 4 je sens qu'on ne va pas s’ennuyer. Je suis d'ailleur en train de recruter pour ce projet vous pourrez trouver toute les info nécessaire dans la rubrique recrutement vidéo du forum.

Dans un future plus éloigné je vous proposerais de vidéo de playthrough ou présentation de différent jeu que j'ai aimé et qui ne son pas nécessairement très connu.

Bon je crois avoir fais le tour, si vous avez des questions sur ma chaîne, ma façon de jouer ou bien encore sur moi même n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour conclure je vous laissent sur mon premier épisode de :Temblarrox play minecraft
n'hésitez pas a commenter, aimer, vous abonnez ou mais mettre je n'aime pas (tout commentaire est constructif selon moi), et je vous tien au courant du développement de la série skyblock.

À bientôt

Sympa comme chaine!
J'ai bien aimé le collecteur automatique de slim, puis le double piège à blaze dans le nether et cool aussi!
Bonne continuation!

Merci pour le commentaire ! Mais pour cela je vais avoir besoin de votre avis a tous. Pourquoi ? hummm bien regardez le petit épisode bonus ci-desous.

Bonne vidéo

Comment que c'est qu'on vote? :confused:

Bah oui, si je dis le projets que je préfère y a plus de surprise dans la vidéo... :p
Bof, j'y vais quand même! Je pense que le bouton off de la ferme à slim ne serait pas du luxe! Mais si je devais n'en choisir qu'un se serait de déplacer les pnjs près de chez toi, tu leur doit bien ça après les avoir piller sans scrupule, barbare :D !

A bientôt!

Salut à tous, voila la première vidéo de ma chaîne qui n'a aucun rapport avec minecraft. Cette série aura pour but de faire découvrir différent petit jeu classé indiegame pour la plupart. Je commence donc par un petit jeu qui m'a beaucoup plu nommé Uplink dans lequel on incarne un pirate informatique dans un univers très immersif.

Petite note , le tournage de la huitième vidéo de ma série est prévue pour demain, alors n'hesité pas à voter sur les commentaire de la vidéo ou ici pour que je réalise le projet que vous préférez.

bonne vidéo et à la prochaine.

Bonjour tout le monde, donc vous aviez la possibilité de voter et le projet choisi fut le déménagement de ce pauvre npc. Pas très intéressant je vous l'accorde mais cela met en place les élément nécessaire pour fabriquer une ferme a fer. Ce qui me plais bien parce que j'ai du utiliser tout mon fer pour aller lui chercher un pote à cet ingrat qui n'a rien trouver de mieux pour me remercier que de squatter chez moi ....

Donc pour le prochaine épisode laisser un petit commentaire ici ou sur la vidéo du projet que vous préférez.
Les projets sont les suivant : Ferme a fer
Double ferme à araignée bleu.
Pièce du genre labo secret avec porte encastré à pistons bien caché pour l'alchimie.
Bouton off pour la ferme à slimes (ça serai pas un luxe je crois).
Bouton pour transformer ma ferme à slimes en ferme à mob standard.
Amélioration de ma double ferme a blaise.(voir la vidéo 7.5 pour les détail).
Automatisation de la ferme à netherwart.
Automatisation de la ferme à blé.
Modifier l'entré de chez moi ( elle est très moche).
Créé un réseau de rail jusqu'à ma future ferme à araignée bleu.
Ferme à squelettes près de ma future ferme à araignée bleu.
Ferme automatique de pastèque et de citrouille.

Episode 8 à voir absolument, c'est la préparation de la ferme à fer! En plus il sert de mini tuto aux personnes qui comme moi ne savaient pas qu'on pouvait déplacer un npc! ^^

Salut à tous, Bon j'ai du déménager et cela à causer un décalage de une semaine dans la réalisation de mes vidéo et la mise en ligne de ceux-ci. Maintenant je suis bien installé, alors tout reviens a la normal. voici donc mon dernier épisode de temblarrox play minecraft, dans lequel je réalise une ferme à araignées bleu au dimension épique.

bonne vidéo.

Il y a aussi un petit projet que j'avais en tête depuis un moment, je me suis dit que l'épisode 10 serais le bon moment pour le faire.

Donc pour le prochaine épisode laisser un petit commentaire ici ou sur la vidéo du projet que vous préférez.
Les projets sont les suivant : Ferme a fer
Pièce du genre labo secret avec porte encastré à pistons bien caché pour l'alchimie.
Bouton pour transformer ma ferme à slimes en ferme à mob standard.
Créé un réseau de rail jusqu'à ma future ferme à araignée bleu.
Ferme à squelettes près de ma future ferme à araignée bleu.

Bonjour tout le monde, Donc voila aujourd'hui c'est porte caché et ferme à fer. J'ai eu du mal a filmé cet épisode comme c'est pas possible, pas de sont , vidéo bien trop longue etc... j'ai bien du recommencer la première partie trois fois je crois, mais j'y suis arrivé.

Bonne vidéo a tous et n'hésité pas à aimer , à commenter ou à vous abonné

Les projets sont les suivant :
Une tour a mob qui permet d'atteindre le niveau 42 en moins de 15 minutes.
Une vrais salle des coffres avec des dispositif de redstone.