Semi-RP Survie Temporis - Serveur ou passer du bon Temps ! play.temporis-online.fr ! 1.16.5 (OUVERT)

.XVTito

Aventurier
18 Février 2021
12
2
3
25
Bonjour à tous,

Nous avons décidé de vous épargner des gros pavés. C'est pourquoi nous avons fait appel au talent d'une graphiste pour vous créer une présentation de serveur qui représente notre état d'esprit via des images.

OUVERTURE LE VENDREDI 16 AVRIL à 17H :cool:

N'hésitez pas à rejoindre notre discord pour attendre l'ouverture de notre serveur, nous sommes déjà 80 membres. Au 100 membres, plusieurs personnes gagneront des grades, objets, cosmétiques... <3
Sachez que sur les images ci-dessous, tout notre contenus n'y est pas ! Il y en aura encooooore en jeu :confused:

DISCORD : https://discord.com/invite/XSWrdBg77A

:merci d'avoir lu, à très vite sur notre DISCORD !





 
Dernière édition:

Evilqueen13

Bucheron
10 Juillet 2020
3
1
13
34
L'équipe qui a créer ce serveur est dynamique, à l'écoute, et surtout passionnée. Hâte que le serveur ouvre =) et hâte de vous y voir nombreux
 
  • C'est le feu
Reactions: .XVTito

dracaufeu66

Aventurier
18 Février 2021
1
1
0
17
Bonjour à tous,

Nous avons décidé de vous épargner des gros pavés. C'est pourquoi nous avons fait appel au talent d'une graphiste pour vous créer une présentation de serveur qui représente notre état d'esprit via des images.

A l'heure d'aujourd'hui, le : 18/02/2021 le serveur est crée à 85% :cool:

N'hésitez pas à rejoindre notre discord pour attendre l'ouverture de notre serveur, nous sommes déjà 80 membres. Au 100 membres, plusieurs personnes gagneront des grades, objets, cosmétiques... <3
Sachez que sur les images ci-dessous, tout notre contenus n'y est pas ! Il y en aura encooooore en jeu :confused:

DISCORD : https://discord.com/invite/XSWrdBg77A

:merci d'avoir lu, à très vite sur notre DISCORD !



ça à l'air d'être un super serveur plus qu'à voir si la communauté l'est tout autant
 
  • J'adore
Reactions: .XVTito

.XVTito

Aventurier
18 Février 2021
12
2
3
25
Merci pour vos commentaires. Nous allons faire de notre mieux pour ne pas vous decevoir.
N'hésitez pas à partager à vos amis !
 

Pschitt_Agrume66

Aventurier
21 Février 2021
1
1
3
27
J'ai hâte de jouer sur le serveur minecraft, je l'attend avec impatience ! Je vais le saigner.

Cordialement le prochain mec le plus riche du server ;)
 
  • J'adore
Reactions: .XVTito