Développeur Tenebrae, serveur style MMO RPG, recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arektor
  • Date de début Date de début

Arektor

Adepte du Néant
15 Mai 2013
39
5
69
Salut à tous !

Oui oui, je vous vois venir, encore un serveur qui se veut MMO. J'ai déjà ma réponse à ça, mais ça sera pas ici :p

Donc, si je passe par ici, je pense que vous le savez déjà, c'est pour rechercher des développeurs. Et afin que ces derniers puissent savoir à quoi s'attendre, je vais "présenter" très brièvement le projet.

(Ceci sera remplacé par un lien vers la présentation complète, lorsque nous seront suffisamment avancés pour la faire)
Qu'est-ce qu'un MMO ?
Déjà, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un MMO, le concept est GROSSO MODO de progresser depuis le niveau 1 jusqu'au niveau maximum en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes.

A propos du projet
Le serveur s'inspire grandement de World of Warcraft* vanilla, CàD le jeu de base. Des donjons et des raids, une progression à travers d'innombrables quêtes via lesquelles on apprend sur l'histoire.

Etant moi-même joueur de WoW, et rôliste en même temps, je souhaite que ce "MMO" soit aussi RPG. Donc un MMORPG. Logique, hm ?

Il y aura plusieurs classes, les suivantes sont déjà prévues :
Guerrier, Prêtre, Archer, Voleur, Chaman, Mage, Héros du Crépuscule. (Chaque classe pourra évoluer, à l'exception de la dernière qui est un peu spéciale)

"Ouii, mais pour faire un MMO RPG faut une histoire, pi faut qu'elle soit bien faite et touuut !"
Il y a une histoire, que l'on paufine moi et un ami depuis maintenant 4ans. Pour dire qu'elle soit bien faite ou non, ça sera l'avis des joueurs.

EDIT: Etourdi que je suis, j'ai oublié de préciser...
SANS MODS. Bah oui, sinon y'a pas de challenge !

Recrutement
La partie principale de ce pourquoi je passe par ici !

Je recherche essentiellement des développeurs de plugin (donc JAVA) ayant déjà travaillé avec le NMS (Net Minecraft Server).
Je suis moi-même développeur (Pas super super powerful, mais dev quand même), et ayant déjà commencer à travailler un peu sur le projet, il faudra utiliser le NMS casiment partout.

Je recherche aussi des développeurs apte à réaliser un launcher. Non pas que le launcher sera obligatoire, mais il permettra d'avoir un meilleur interface, des raccourcis pour les sorts, etc, et permettra de voir les multiples modèles d'armure. Donc c'est pas un simple launcher, en fait, c'est comme si on y mettait des mods client-side adaptés pour le serveur.

Me sera aussi utile un / des développeur(s) Web, histoire d'avoir quand même un site.

Et puis, si quelqu'un savait, en passant, comment manipuler les skins... je le couvre d'or s'il me partage son savoir :3

Vous n'êtes pas développeur ? Nous recherchons aussi des terraformeurs et des architectes dans la section Mappeurs, pour la map !

----Edit 06/08/15----
CONTACT
Vous pouvez me contacter par mp sur le forum, ou bien sur skype.
Mon skype : jadebrume
----Edit 06/08/15----

ATTENTION
1) Le projet est pour l'instant en progression ralentie au niveau du développement du plugin, puisque nous attendons la 1.9 pour profiter pleinement de ses nouvelles fonctionnalités.
2) Aucune rémunération, du moins pour l'instant.
Mais si jamais le serveur venait à rapporter suffisamment d'argent pour dépasser le coût, les gains seront partagés équitablement entre les membres de l'équipe.

* : Pourquoi WoW ? Bah... en fait, le projet était à la base prévu sur serveur privé WoW.
Et puis on s'inspire aussi d'autres jeux. L'évolution de classe me vient de Flyff, par exemple.

Petit up, ainsi qu'un merci à Thundking pour avoir rejoint l'équipe en tant que Terraformeur.
Il nous reste encore de la place ! Plus on est de fous, plus on rit !
(On ne demande pas d'horaires précis, si ce n'est qu'un minimum de disponibilité, ni de travailler dans une ambiance trop sérieuse. Juste au cas où, hein !)

Aww, j'ai oublié de donner les infos de contact. Soit tu me mp sur le forum, soit tu m'ajoute skype : jadebrume