Tenebris serveur multigame

hephafwo

Aventurier
29 Septembre 2012
21
1
5
38
banni-re-41a9d80.png
Bonjours a tous est bienvenu sur mon poste je suis ici pour vous proposer de rejoindre le serveur que l on crée avec des amis,le serveur est ouvert au public au programme pour le moment

-ultra hardcor en solo (d'ici fin de semaine disponible aussi en équipe)
-rush en solo est en équipe
-hide your cube c est un mini jeux qui consiste : Arriver sur la map vous serez transformer en un cube est vous devez vous dissimuler a travers la map pour échapper au surveillant une fois trouver vous aiderez le surveillant a trouver les intrus

Plein d'autre jeux a venir venez nombreux afin de faire se serveur unique en sont genre on vous attend nombreux a cette adresse 178.33.149.62

Venez nombreux sur le serveur pour que se soir nous fessions un ultra tous ensemble en plus la mise en place des 3 meilleur joueur par catégorie viens d être mis en place

Moi qui suis un grand fan des KTP like, plutôt content d'avoir trouvé ce serveur ! On peut jouer en solo ou en team, au choix !
Y'a d'autres mini jeux mais moi je fais la promo du KTP, ramenez vous les joueurs :p , les admins sont plutôt cool, bonne ambiance, bonne connexion.
Merci au proprio du serveur ;)