RP Créatif PVP Mini-Jeux Tengaishi, un projet plein de potentiel!

TheRenagade75

Aventurier
16 Mai 2018
2
1
4
26
Bonjour à tous et à toutes!

Je viens vous présenter aujourd'hui mon serveur nommé Tengaishi.

*Le Projet*

I - Thème et Présentation

Basé sur le thème du Japon féodal, nous développerons le serveur de sorte à ce qu'il représente au mieux celui-ci, ce qui n'empêche pas que l'histoire de la Map RP puisse nous emmener vers d'autres époques voir d'autres civilisations.

Le serveur se découpe en différentes parties:

- RP : map que nous développons qui sera la plus complète possible et vivante de quêtes, d'histoire, de musiques, de pnj, de donjons, de bosses et autres mystère.

- Survival : va vous permettre de profiter du serveur dans l'attente de la Map RP tout en profitant des améliorations que nous aurons apporté à l'interface du jeu et au jeu lui même.

II - Avancement du projet

Nous sommes actuellement une petite équipe à travailler du mieux que l'on peut pour permettre l'aboutissement du projet, un développeur est présent afin de configurer les plugins mais aussi à améliorer au mieux l'interface de jeu et le gameplay en lui même. Un discord est opérationnel et prêt à vous recevoir car bien évidement un serveur sans vous ce n'est pas un serveur digne de ce nom!
une équipe de 3 builder dont moi même travaille tout aussi dure pour vous offrir un univers aussi intéressant à jouer qu'a voir!

III - Nous rejoindre

Rien de plus simple, pour nous rejoindre vous avez le lien du discord mis à votre disposition plus bas.
N'hésitez pas à nous rejoindre et à inviter vos amis si notre projet vous intéresse!

[Discord] : https://discord.gg/aMcnNC8