PVP Mini-Jeux Survie Event TeraCube serveur français Minecraft PE Pocket Edition

TeraCube

Aventurier
17 Juillet 2017
5
1
2
24
Bonjour,

TeraCube est un serveur Français Minecraft Pocket Edition compatible toutes versions Android IOS PC Windows 10.

Humour, défis,construction,jeux à volonté & entraide seront toujours au rendez-vous !
Débutants bienvenus ;-)
Faites chauffer le serveur !

A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Adresse IP : teracube.mcpe.eu
Port : 19144

Comment s’identifier à un serveur Minecraft Pocket Edition PE

Le serveur Teracube Minecraft Pocket Edition requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe à 6 caractères minimum.
Le nom d'utilisateur ne doit pas comporter d'espace, d'accents et de caractères spéciaux pour éviter l'erreur " Invalid Name " dans Minecraft Pocket

1. Cliquer sur l’icône bulle en haut au milieu pour ouvrir la barre de chat
2. Saisir la commande /register motdepasse (mot de passe = 6 caractères minimum) et valider sur la touche entrée de votre clavier
3. Saisir la commande /login motdepasse (ressaisir le mot de passe défini ci-dessus) et valider
A la prochaine connection votre mot de passe peut être saisi directement dans la barre de chat sans saisir /login

Pour toute question,notre mail : teracube.mcpe.eu(at)gmail.com

Bonjour DiscowZombie,

Effectivement je me suis posé la question avant de poster, mais en lisant les règles du forum, la promotion d'un serveur n'est autorisée que dans la rubrique "Vos serveurs".

Je vais poster également dans la rubrique "Minecraft Windows 10 et Pocket Edition".
Si un modo peut aimablement supprimer le post dans la mauvaise rubrique, je l'en remercie à l'avance.

TeraCube

Bonjour DiscowZombie,

Effectivement je me suis posé la question avant de poster, mais en lisant les règles du forum, la promotion d'un serveur n'est autorisée que dans la rubrique "Vos serveurs".

Je vais poster également dans la rubrique "Minecraft Windows 10 et Pocket Edition".
Si un modo peut aimablement supprimer le post dans la mauvaise rubrique, je l'en remercie à l'avance.

TeraCube
Tu relève un bon point mais à 'l'époque' si je puis dire les sections spécifique aux autres versions que Java n'existait pas (si je me rappelle bien).

Dans tous les cas c'est signalé à un modo, ça sera enlever si c'est pas la bonne section :)

Bonne chance pour ton serveur en tout cas ;)