Teramonde

jahlab

Aventurier
26 Juillet 2011
7
0
1
Teramonde est un serveur que j'ai créer avec des amis, en février dernier.
Etant donné que l'on est pas beaucoup j'héberge le serveur sur mon PC.
Il n'est donc pas actif 24/24, et il ne peut pas supporter la connexion de nombreuses personne en simultané, mais bon...
Notre serveur est donc en grande partie RP, mais on vous demande tout de même un minimum de bon goût... pour la construction de vos maisons.
Je vous met le lien de notre site web (vous pourrez y trouver notre forum et d'autre infos).
La majorité des infos sont mises sur le site ou sur le forum, aller y jetter un coup d'oeil! (sinon, mon mail est sur le site)

Les liens:
Le site
Le forum

A bientôt!

~Jahlab

Désolé, j'avais complètement oublier les liens...
j'ai éditer le premier post!
A bientôt!

Hey la foule!

Je suis Modo sur ce serveur, et, en toute objectivité (bien évidemment) je puis dire que ce serveur est actif, cool, et propose une véritable recherche d'épanouissement créateur minecraftien. (moi non plus j'ai pas compris ce que je viens d'écrire...) Ainsi, une fois prouvé votre sérieux et vos talents artistiques en grimpant les qques échelles sociales, vous pourrez véritablement nous aider à embellir ce serveur et profiter des deux villes, (chacune dans un biome différents et proposant moults divertissements), d'un complexe olympique, un disneyland avec pr thème le Mont-saint-Michel, et encore plein d'autres trucs délirants mais tjrs très classes. Le tout étant relié par un circuit de minecarts semi-enterrés complêtement automatisé.

Ce très bref aperçu me permet d'introduire deux notions: Plus on des de fous, plus on rit. Et, le kikoo est INTRINSEQUEMENT fait pour être exploité.

Enjoy.

venez voir nos vidéos !

Bonjour à tous, je me présente, pascalh2001, également modo sur ce magnifique serveur qu'est Téramonde.

Je tiens à précisez deux choses très importantes et qui peuvent faire pencher la balance lors d'un choix:

-Notre serveur est TOTALEMENT GRATUIT et vous pouvez jouez autant que vous voulez sans dépensez un rond (aucun grade n'est payant, pas de temps de connexion à payer, pas d'argent à acheter)

-Enfin, si vous êtes effrayé du prix (en argent virtuel) des grades d'autres serveurs, venez chez nous vous n'aurez à dépenser aucun @ (notre monnaie) pour gravir les échelons! Notre monnaie sert juste à l'économie et à l'achat de terrain constructibles, lorsqu'ils sont situés dans les villes.

Je tiens à faire remarquer également la quantité énorme d'innovations mises en place sur notre serveur, que ce soit d'un point de vue architectural (merci seal) comme technique, comme notre arène pilotée 100% par redstone!!!

Alors n'hésitez pas à consulter les vidéos que Jahlab héberge sur son compte Youtube(notemment celle sur l'arène, donc^^)