TeraPack

jahlab

Aventurier
26 Juillet 2011
7
0
1
Bonjour,
Je vous présente le pack officiel de notre serveur: Teramonde.
Nous sommes en fait assez puriste, au sujet des graphismes de minecraft, mais Il y a tout de même deux trois trucs qui nous décevaient profondément de la part de notch...^^

Les choses que j'ai donc modifiées depuis le pack officiel, sont les 3 suivantes:
-La cobblestone. (un sacré choc, mais a l'essai, toutes les personnes l'ayant jusqu’à maintenant essayer l'on garder)
-Le verre (ne mentez pas, qui n'as jamais trouver le verre du pack par défaut... nul?)
-L'armure de cuir (sérieusement, j'en avait marre de ressembler à un saucisson)

Voilà deux trois screens de notre serveur, avec ce pack:
screen10.png

screen11.png

Téléchargement du pack:
DL ici!

C'est dommage parce que la Cobblestone et la Stone se constraste de trop et donne un effet pas très agréable à l'oeil.

excelent pack !

les choses que je changerais sont :
- la cobble comme le dit Sasuke, sa ressort mal
- l'eau

l'eau de base est insuportable a l'oeil je trouve. Perso je prend l'eau du pack CraftWaker que je met dans tout mes texture pack, elle ressort vraiment très bien.

pour le reste rien a dire :)

Je changerai peut être plus de choses plus tard, mais au moins, maintenant la cobble ressemble à quelque chose x)

après un long test, le pack est vraiment pas mal, il faut l'essayer, les screens ne montre pas la beauté du pack.

la cobble et la stone vont bien ensemble ingame je trouve.

sa reste basique, mais en mieux ! bravo

Merci keoxyk!
D'ailleurs, je vais regarder l'eau du pack dont tu me parlait, si jamais j'adhère, peut être que je ferait une modif sur mon pack, bien que l'eau du pack par défaut me gêne pas.

Sérieusement... est ce que tu as lu la description du pack, ou l'a regarder un peut plus en détail?
il y a marqué ce qui est modifié.