[TERMINER] Trouver du blé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pollo
  • Date de début Date de début

Pollo

Architecte en herbe
21 Janvier 2011
45
0
70
Bonjour,

Et bien j'ai eu beau chercher sur le net, impossible de trouver une solution à mon petit soucis.
C'est très simple, je suis un mineur, la surface je n'aime pas trop lol et donc j'ai pensé que pour me nourrir, j'allais cultiver du blé pour faire du pain.
Gros soucis, impossible d'en trouver, j'ai eu beau chercher sur ma carte, mais c'est introuvable.

J'aimerai donc savoir si c'était possible d'en fabriquer, du blé je parle, si oui comment ?
Sinon, quels sont les lieux les plus propice à la pousse naturel du blé, en gros, où ais-je le plus de chance d'en trouer ?

Merci à vous.
Pollo
 
Re: Trouver du blé

Bonjour, tu es le posteur du 1000 messages du forum support, félicitation héhé !

Ensuite, le blés ne se trouve pas, il se cultive, tu dois d'abord trouvé des graines et pour cela il te suffit de faire un clic droit sur la terre composé d'herbe avec une bêche.

Une fois que tu possèdes les graines tu dois les replanter dans un bloc de terre que tu aura bêcher au préalable et qui est irriger ( le bloc de terre dois se trouver à coté d'un bloc d'eau ) le blé à aussi besoin de lumière, donc veille à bien éclairé l'endroit ou tu le fera pousser à l'aide de torche.

Voilà, d'autres questions :) ?
 
Re: Trouver du blé

Yeahhhhhh moi j'arrive et opss, je me fais déjà remarqué lol 1.000 ième messages ^^

Sinon non, je vais tester ça de suite.

Ha si, une question vite fait, est-ce possible de faire pousser tout ce que l'on veut sous terre ? Arbre etc...
Evidemment avec beaucoup de lumière et d'eau.

EDIT: Si, je viens de penser, combien de case faut-il au blés en hauteur pour pousser ? Dans une "maison" par exemple.
 
Re: Trouver du blé

Le blés ne poussent que sur une case au maximum, quant à faire pousser ce que tu veux, oui c'est possible tant que tu mets tes graines sur les bons éléments et qu'il y'a de l'eau au besoin, et surtout de la lumière.
 
Re: Trouver du blé

Et bien parfait, je viens de tester une serre sous terre et ca fonctionne parfaitement, merci pour vos réponses rapide et constructive, je vais d'ailleurs ouvrir un autre sujet pour demander autre chose ^^