TerraCraftia

Virtualayu

Aventurier
16 Juillet 2011
2
1
3
logoterracraftia.gif

Nom de votre serveur : TerraCraftia
Type de serveur : semi-RP
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire sur le forum : Non
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20 pour le moment (+ a venir)
Payant : Non
Mods utilisés : economie, coffres de vente, anti-grief, journée plus longues,Chat amélioré ... (d'autres à venir certainement)
Ip du serveur : 46.105.102.12
Teamspeak 3 : 46.105.102.12 port:9987

TerraCraftia est un serveur 1.7 offrant un univers mêlant la bonne humeur et une bonne communication entre les joueurs ainsi que toutes les possibilités, aussi gigantesques soient-elles, que peut offrir Minecraft.
Si aujourd'hui le serveur est encore à ses débuts, le staff et les joueurs sont motivés pour l'améliorer.
Il contient actuellement une ville, Aurora (screenshots ci-dessous), protégée contre les monstres et où le commerce commence à s'implanter.
Le Nether est également accessible.
Pour faciliter la communication entre les joueurs, nous possédons un Teamspeak 3 privé.
Un site internet et un forum sont également en construction.

Staff :
Virtualayu (Administrateur serveur et fondateur)
NiniGeek (Administrateur et webmaster)
Ahmosis (Administrateur)
Delek06 (Administrateur)

Nous recherchons des joueurs matures, motivés pour s'investir dans le serveur (votre expérience multijoueur de Minecraft, quelle qu'elle soit, sera la bienvenue) pour renforcer la bonne humeur, l'esprit de coopération et faire évoluer le serveur.

Cet univers commence, cet univers est à construire et, avec votre aide, il deviendra magnifique !!!

Il n'y a pas de whitelist vous pouvez venir visiter le serveur si vous le désirez, vous aurez le statu de visiteur et ne pourrez rien détruire ou construire mais vous balader librement.
Pour nous rejoindre venez nous rejoindre sur teamspeak en attendant que le site et le forum soit mis en ligne.

Quelques screenshots :
20110711144808.png

Un petit immeuble de ma création contenant 15 appartements de bonne taille.

20110711144819.png

Notre tour, surplombant la ville. Étant aussi le spawn.

20110711144839.png

Une vue de notre capitale Aurora.

20110711144903.png

Notre caserne avec notre serre de plantation d'arbre.

20110711144938.png

Notre rivière avec un restaurant (une autre de mes création)

20110711145018.png

20110711145441.png

Notre petit poste de mineur a l’extérieur de la ville.

Serveur très sympa, cela fait depuis début juillet que j'y joue et je ne m'en lasse pas!
La bonne humeur et l'humour sont les maîtres mots qui régissent la vie sur Terracraftia!
Je le conseille à tous ceux qui veulent s'amuser et passer un bon moment!