Terrain interdit, reteleportation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raxos
  • Date de début Date de début

Raxos

Massacreur de Mouton
17 Septembre 2015
33
3
19
44
bonjour,

Je cherche actuellement a faire un systeme (avec ou sans comandblocks) pour pouvoir reteleporter des personnes a un point donné.
En effet, j'ai créé une map parcours et je voulais que si les joueurs tombent dans les "trous" qu'il soient téléporté au début.
Je précise aussi qu'il n'y a aucun bloc par terre dans les trous et que l'on ne peut donc pas mettre une dalle pour activer le systeme, voici donc le probleme.

Malheureusement non plus, sa se trouve dans un monde generé sans blocs a la base

je c'est j'ai vu quelque part que c'est possible attent je cherche

Éventuellement, tu peux téléporter en boucle tous ceux qui sont aux couches 0 à 3 avec les diamètres pour la zone du sélecteur :
Code:
@a[x=,y=,z=,dx=,dy=3,dz=]
Mais j'ai jamais testé et je sais pas si ça marche, ni si ça lag.

/tp @a[x=[I][valeur][/I],y=1,z[valeur],rm=1,r=50]
À défaut de trouver un plugin remplissant cette fonction, tu peux utiliser cette ligne de code sur plusieurs command blocks afin de couvrir une zone sous tes trous. À la place de [valeur], indique les coordonnées d'un point situé sous tes trous. En r, j'ai mis la valeur de 50, mais tu peux l'augmenter pour que le rayon de recherche du joueur à téléporter englobe toute la zone où peuvent tomber les joueurs, à condition que ton trous soit à une hauteur (y) supérieure à ce nombre
Hum... C'est pas très clair, dit comme ça... '

malheureusement les trous sont vraiment tres large(et donc je ne peux pas faire un command block par trou) et ne sont pas à la meme hauteur étant donné que c'est un parcours, je ne peux donc pas tp si une personne arrive à une certaine couche puisque le trou sera a la couche x une fois, et à la couche y une autre fois.

Si ils sont larges, tu peux élargir le rayon autant que tu veux. Et pour la couche, tu finiras toujours par arriver à la couche la plus basse quand tu tombes.