Map [Terreur][1.6.2][ Screamers Rooms ]

Lycoon

Fondateur de la map Minemios
29 Septembre 2012
65
11
85
25
Reims
www.minemios.com
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'apelle Lycoon, je suis assez réputé dans mon domaine pour les créations en redstone. Même si cette map n'en contient quasiment pas, je vous conseille très fortement de la réaliser en vidéo en facecam, si vous possédez une chaîne Youtube!

Cette map est principalement basée sur du Dark Ride (Parcours dans le noir) Ce parcours consiste à passer par plusieurs salles qui seront animées par des sons angoissants et des cris stridents.

Bien sûr je vous conseille très très fortement de vous mettre dans le noir, et de mettre un casque sur ses oreilles, le reste des obligations sont à suivre sur la map en personne.

Je vous vois dire : "oué c sa! se fère peurs sur min3craft, pffff". Et bien je vais vous dire, quand j'ai récolté les impressions des joueurs de cette map, ils étaient quand même pas mal terrifiés.

Je tiens à préciser que j'en suis à ma 11ème map, donc bien sûr il me reste encore beaucoup de temps pour m'améliorer, je suis déjà en train de travailler sur une suite. Bref, moi je vous laisse sur quelques screenshots de la map, Amusez-vous bien... Oops pardon, faîtes-vous bien bien peur

LIEN DE TELECHARGEMENT
http://www.mediafire.com/download/9x61rs11une30rz/Screamer_Rooms.rar




2013-09-01_21.38.09.png
2013-09-01_21.32.58.png

2013-09-01_21.32.24.png

2013-09-01_21.37.41.png
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
La map a l'air sympa, j'irais pas la tester en ce moment car c'est pas trop mon genre de maps... Mais si quelqu'un ici la teste, je demande à voir la vidéo :D
Bravo et bonne chance par la suite :)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Hum.. Etant a fond sur les map minecraft horror... Je la testerai demain a mon réveil en vidéo! Malheureusement pas de Facecam ;)... J'ai pas de Webcam assez efficace pour une bonne qualité
 
  • J'aime
Reactions: Lycoon