Test serveur privé

korna

Aventurier
27 Janvier 2011
4
0
0
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train de monter un serveur sous bukkit. Il se veut orienter construction (Meme si un second en cours de test sera de type survival).
Modules installés (et sans bugs au 27/01/11)
-Whitelist
-MC (Magic Carpet) pour voler sur un tapis magique en verre. Utile dans les cas ou les mods client crash sur des serveurs privés sous hmod ou bukkit.
-GodMod (Vous restez toujours a 100% de PV)
-Time: Definition du ratio jour/nuit (exemple: 10 jours pour une nuit)
-General: Spawn personnalisé (entre autres)

Bien entendu, vous vous donnez a vous mêmes les objets voulus dans la quantité voulue (exemple: give korna 42 1000).
Je fais appel a vous pour tester la capacité du serveur a supporter les connections de multiples utilisateurs, ainsi que pour tester sa stabilité (Avant de le proposer a un grand nombre de joueurs et de le voir s'effondrer en 10 secondes :p)

Comment j'organise ça:
Grosso modo, si vous êtes intéressés, contactez moi par mail à <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e --> et indiquer votre login que je puisse l'ajouter a la liste blanche. (Non, je ne suis pas un vilain pirate qui veut un compte gratuit. Pour preuve, jeter un coup d'oeil à la vidéo poster ici en lien *).
Je prendrais les 8 premiers logins et les ajouterais a la liste blanche. L'ouverture du serveur sera faite ce soir 27/01 a 20H00 précises (normalement).
Votre présence me permettra de vérifier si le serveur tient le coup au niveau matériel et au niveau bande passante.
En éspérant que vous serez intéressés,

Korna :)

* Je ne suis pas un voleur de compte (vidéo): http://www.youtube.com/watch?v=midO5IFPhxg

EDIT: adresse DNS: hgvoidmlkf.dyndns.org
 

korna

Aventurier
27 Janvier 2011
4
0
0
Donc bon, le nombre de joueurs n'a pas dépassé les 3 le premier jour ;p Bon, c'est un peu mieux que les deux habituels ^^ Mais vu que je m'y suis prit un peu tardivement, çela peut s'expliquer.
Sinon, je remet ça pour demain, même heure (20h lancement du serveur). Si vous souhaitez y participer, contactez moi par mail a <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e --> en indiquant votre pseudo que je puisse vous rajouter a la whitelist ;)

S'il s'avere que le serveur est capable de supporter suffisamment de clients (10 minimum), je mettrais en ligne un site doublé d'un forum (qui existent déjà, bien que non achevé pour l'instant).
 

korna

Aventurier
27 Janvier 2011
4
0
0
Petit UP pour signaler quelques changements:

Le site est en ligne: mine42.com:
Le nouveau DNS du serveur est mine42.dyndns.org:
Je suis en train de booster sa rapidité;

Mais je n'ai toujours que deux joueurs (je ne me compte pas), snif. Donc si vous voulez vous amusez un peu, n'hésitez pas ;)