Résolu Tester une flèche tiré (unique)

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Bonjour a tous
J'ai un problème, je souhaiterai pouvoir détecter une flèche tiré (uniquement lorsque'elle touche le sol), mais cette flèche doit être unique. En faite j'ai créer plusieurs type d'arcs (Arc de foudre,Arc explosif,Arc de téléportation...) mais lorsque je joue en multijoueurs avec des amis, sa fais des bug (Exemples: Lorsque je tire une flèche sa me téléporte (Arc de téléportation) et en même tant un éclair est invoqué (Arc de la foudre)). Donc c'est pour cela qu'il me faut une ou des flèche(s) "unique" (avec des Tag...). Merci pour votre aide.

Pour être plus clair j'aurais besoin de détecter une flèche avec des data tags ou autre chose...

Tu fais en sorte que la personne qui à un certain type d'arc soit le contre d'une petite zone qui donne un score de scoreboard, 1 pour tp, 2 pour foudre, et ensuite tu les détecte via le score et le sol.
Si tu veux des précision demande moi.

Je pense avoir compris mais (comme je suis pas doué) peut tu m'écrire les commandes sa serai cool

Et (si possible) des screenshots (si ta le temps) sa m'aiderais énormément. Merci

Yo, comme dit plus haut tu fais 2 arc différents, donc 2 noms différents.
Prenons en exemple l'arc "Bali" et l'arc "Balo"

Tu détectes quand un joueur tient 1 de ces deux arcs :

/testfor @p {Inventory:[{id:minecraft:bow,tag:{display:{Name:"Bali"}}}]}
/testfor @p {Inventory:[{id:minecraft:bow,tag:{display:{Name:"Balo"}}}]}
Ensuite tu fais un execute sur le player tenant l'arc renommé qui rajoute la flèche dans un scoreboard pour différencier les deux.