Map Testeur de map

Baptiste009

Vétéran de Minecraft
1 Avril 2013
124
8
125
24
Bonjour je voudrais prendre un peut de temps pour tester vos map aventures

il y'auras des critères sur /10 voici les critères

Difficulté:

Histoire:

Sens:

Défaut :

Qualités:

Ma critique:
 
Salut Baptiste009, je te propose donc ma map suite à la proposition que tu m'as faite sur ma discussion :)
 
Oki oki Bad mais je suis en train de tester celle de Black
ps:Je teste déja la tienne :D
 
Merci voila je ne pourais pas la tester comme map aventure mais je vais dire que cette map de Fight est trés bien :)
Perso je trouve ca trés bien et le circuit de redstone vraiment trés complexe.Donc je met un +1
Car cette map tu as du la faire en un bon grose mois.Bravo pour le travail Bien joué.

Cordialement,Baptiste009
 
@Bad (Dreamworld)

Difficulté:6/10 : comme dans la premiére version, trop de spawn de monstres

Histoire:8/10: trés belle histoire et bien expliquée rien a rajouter la dessus

Défaut :Le défaut ? Ben les spawn a monstres incontrolable :/

Qualités:-Les livres bien expliqués et bien écrit et surtout sans fautes.
-Les systémes de redstones (Ben la y'a pas photo) trés bien fait et en couleur....
-Le spawn est trés joli :)

Ma critique:Je note cette map:70/100 (70%)
Bien faite meme si les petits défaut sont présent ils ne sont pas tous voyants.
Mais je peut te demander comment tu as fait pour écrire en couleurs ?

Cordialement,Baptiste009

Je peut vous aider a l'améliorer szi cette map est sur un serveur privé ou publique.

Cordialement,Baptiste009
 
Merci beaucoup Baptiste009 pour avoir testé ma map :)
Concernant le haut taux de spawn et bien je n'arrive tout simplement pas à le contrôler.

La Team Craft Of Honor avait testé la toute première version de ma map (construite à partir d'une flat), et la c'était l'inverse, il n'y avait quasiment aucun mob et beaucoup de lag car toute les zones étaient très proches les unes des autres. Du coup j'ai pris la décision de "découper" ma map en petit bout et de disperser toutes les zones sur une carte plutôt grande (uniquement constituée de vide). L'avantage de cette technique est de réduire énormément les lags mais d'avoir en contrepartie un taux de spawn très élevé. Donc tant qu'il n'y aura pas de moyen de réduire le nombre de monstre (sans passer par un mod) je n'aurai aucun moyen de changer ça malheureusement :(.

PS: pour les couleurs des textes je suis passé par un filtre de MCEdit appelé "Color Command Block Text", voilà tout simplement. Et si tu veux en savoir plus sur la couleur je t'invites à te rendre sur la page intitulée "Formatting codes" du wiki.

Merci encore
 
D'accord mais j(ai vus plusieurs choses:Tu as mis des spawn de monstres faut pas !!!!
Pour le filtre:Oki merci mais c'est bizarre c'est pas un mod ?
 
C'est vrai qu'il y a quelques spawners que je pourrais enlever mais par exemple je voulais absolument des blazes dans le désert donc là j'avais pas trop le choix.

Et en fait pour les couleurs c'est assez simple, si tu veux écrire par exemple: "Bonjour je m'appelle Bad", il faut taper "§4Bonjour je m'appelle Bad" et si tu le veux en vert il faudra taper "§2Bonjour je m'appelle Bad". Sauf que tu ne peux pas écrire "§", du coup tu es obligé de passer par un logiciel externe au jeu, cependant pas besoin de mod parce que le système des couleurs est déjà implémenté.