Mod TetePizzaShow's Feed The Beast Server [Fermé]

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
26
Dans ma piscine de pièce d'or
Bonjour à tous et à toutes ! C'est MrTete30000 !

/!\ je tien à prévenir que ma touche pour les accents circonflexes ne marche plus alors je ne peut pas en mettre /!\

Je vais vous parler aujourd'hui de mon serveur Feed The Beast que j'ai ouvert il y a 3 semaine de
celà ! Voici un sommaire de cette présentation car elle va etre longue :

Sommaire :

I) Qu'est ce que Feed The Beast ?
II) Présentation du serveur .
III) Comment nous rejoindre ?
IV) Infos supplémentaires .

I) Qu'est ce que Feed The Beast ? :

Feed The Beast est un launcher contenant diverse modpacks contenant eux memes diverse mods .
Ce launcher permet d'installer tout ces mods rapidement et automatiquement . Il permet aussi de créer des serveurs sur ces derniers .

Mais Feed The Beast (en anglais : nourrir la bete) porte bien son nom , car il demande beaucoup de puissance . C'est pour cela que j'ai investi dans la meilleure offre de mon hébergeur que je ne citerai pas pour éviter de faire une pub non voulue .

Le serveur est garanti aucun lag du coté upload , si ça lag ça vient de votre connexion ^^ (PS : avec une connexion toute pourrie je laguais pas le moins du monde) . Donc revenons en a Feed The Beast :

Ce launcher rajoute surtout des modpacks indutriel mais aussi le VoxelBronyPack pour les adorateurs de nos amis les poneys et le VoxelModPack pour ceux qui aime créer des maps facilement !

Pour le download c'est ICI !

II) Présentation du serveur :

Donc venons en au serveur ! Ce serveur à été créer à la base pour mes aventures youtubes et mes délires entre potes ; mais il y a trois semaines je l'ai ouvert au public et grace au succès du launcher Feed The Beast le serveur à grandi extremement rapidement . très vite nous avons du mettre une whitelist et des candidatures car nous recevions trop de joueurs par rapport à ceux que le serveur peut acceuillir .
Depuis des candidatures sont obligatoires sur notre forum (lien à la fin) mais ne vous inquiétez
pas , elle ne sont pas compliquée ! On vous demande juste de savoir écrire et de ne pas etre trop immature !
En parlant d'immaturité , considérant que trop de serveur Feed The Beast mettais une limite d'age et moi sachant très bien qu'on peut etre jeune et pas immature pour autant , j'ai décidé qu'il n'y aurait aucune limite d'age sur le serveur ! C'est pour cela que la communautée du serveur est très jeune .
Quoi ?! Vous me demandez ce qu'il en est du grief ?
Il faut savoir que les modpacks de Feed The Beast ne sont pas compatible avec CraftBukkit et donc les plugins contre le grief et vol sont a exclure des solution .
Il y a bien du vol et du grief de temps à autre mais le staff est présent casiment 24/24H (et oui meme à 3H00 du matin on est là) et nous surveillons toutes les base .
Si vous etes grief vous serez regive immédiatement et nous mènerons l'enquete via les logs et le serveur .
Venons en à une présentation détaillée :

Type du serveur : [FUN] [SURVIVAL] [FREEBUILD]
Limite de monde mystcraft : 1 par joueur
Monde dense ores public : Oui
Wrath igniter : uniquement dans le nether
Quarry : illimitée
World anchor : 2 par joueur
-------------------------------------------------------------
Nom du serveur : TetePizzaShow's FTB server
ModPack : DireWolf20 Pack (1.4.6)
Giga de RAM : 8Go
Mémoire : Illimitée
Connexion : 1 GigaBits/Seconde
Slots : Illimités (mais je les limites à 20 car si on dépasse 20 joueurs ça peut laguer)
--------------------------------------------------------------
Staff : Très présent (casiment 24/24H)
Joueurs : -Pendant les cours : 1-5 joueurs
-Pendant le week-end ou le soir après les cours : 15-20 joueurs
Youtuber : 2 youtuber (sans me compter) répertorié sur le serveur .
--------------------------------------------------------------

III) Comment nous rejoindre ? :

Pour nous rejoindre rien de plus simple :
-Il faut déjà possédé Feed The Beast (Sans déconner ? xD) .

-Puis vous inscrire sur notre forum (lien à la fin) .

-Faire une candidature dans "Nous rejoindre" Comme expliqué dans les post-annonce dans ce dernier .

-Attendre la validation/refus de votre candidature .

Validation : attendre le reboot automatique de 12H00/20H00 pour etre ajouter à la whitelist
Refus : Retenter votre chance ;)

-Connectez vous au serveur (IP à la fin)

IV) Infos supplémentaires :

Site/Forum : http://tps-ftb-server.forumactif.org/

IP : 88.191.234.80:25634

Staff :

[Fondateur] : valentin30000
[Admin] Paresse08
[Admin] nathanco
[Admin] Yohann38600
[Admin] -vide-
[Modo] BoomLux
[Modo] minijuju101210
[Modo] kankash
[Modo] mario0093
[Modo] dark_dialgen
[Builder] Absalome
[Builder] Alliasos
[Builder] -vide-
[Anim] -vide-
[Anim] -vide-

/!\ Vraiment désolé ! Je n'est pas mis de screenshot car après 1H45 de galère pour les upload j'ai décidé d'abandonner ! Mais je vais bientot faire une vidéo de présentation que je rajouterai à ce post /!\
Bonne journée ! Peut etre à la prochaine sur notre serveur !