drakuru Youtubeur de qualité ! 11 Août 2011 271 22 13 25 dans eclipse ! www.thedrakuru-officiel.tumblr.com 2 Septembre 2011 #1 Salut Salut ! Je m’ennuyé donc, j'ai fait un pack de texture pour ceux qui n'aime pas attendre pour voir les nouveaux bloc ^^ Screen : Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?kofkyausue3rq4f Cordialement, Drakuru fan de la 1.8 *meurt* ^^
Salut Salut ! Je m’ennuyé donc, j'ai fait un pack de texture pour ceux qui n'aime pas attendre pour voir les nouveaux bloc ^^ Screen : Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?kofkyausue3rq4f Cordialement, Drakuru fan de la 1.8 *meurt* ^^
A Am_Wathias Aventurier 3 Mai 2011 32 4 3 2 Septembre 2011 #2 Bonne idée tu devrais aussi changer les items pour qu'on puisse manger du melon
drakuru Youtubeur de qualité ! 11 Août 2011 271 22 13 25 dans eclipse ! www.thedrakuru-officiel.tumblr.com 2 Septembre 2011 #3 Tu c que tnpas con mec ! Je le fait demain car chu sur mon iPod la Et pis c qu'une version 1 demain la version 2 Grace a toa !!! Merci
Tu c que tnpas con mec ! Je le fait demain car chu sur mon iPod la Et pis c qu'une version 1 demain la version 2 Grace a toa !!! Merci
drakuru Youtubeur de qualité ! 11 Août 2011 271 22 13 25 dans eclipse ! www.thedrakuru-officiel.tumblr.com 5 Septembre 2011 #4 Version 2 En train de UPLOAD ! Item, nouveaux objet ! (petit bug au niveau des répeater ^^ il a de la brick dessus -_- :non2:
Version 2 En train de UPLOAD ! Item, nouveaux objet ! (petit bug au niveau des répeater ^^ il a de la brick dessus -_- :non2:
Drasboat Bucheron 18 Août 2011 435 18 13 28 5 Septembre 2011 #5 Très bonne idée je trouve Rajoute les escalier en briques a la place de ceux en cobble A moins qu'ils y soit xD Et je ne sais pas si c'est possible mais l’écran du début aussi si tu peux (le menu)
Très bonne idée je trouve Rajoute les escalier en briques a la place de ceux en cobble A moins qu'ils y soit xD Et je ne sais pas si c'est possible mais l’écran du début aussi si tu peux (le menu)