Texture 3D

MrSweeter

Command block and ...
21 Août 2014
73
1
46
Bonjour
j'ai une petit soucis concernant les textures 3D possible depuis la 1.8
En effet quand je crée mon model avec le modelCreator de MrCrayFish tout va bien mais c'est une fois dans le jeu que c'est bizarre
Dans l'éditeur:
KG1LgIp.png

Dans le jeu:
doNAr5p.png

Ce n'est pas une question de nom du fichier png car le bois n'a pas le nom minecraft
Si quelqu'un sais pourquoi ca fais ca et peux m'aider à résoudre le problème je lui en srrait très reconnaissant :D

Il faut tout simplement que tu place la texture de la tête dans ton ressource pack avec le même chemin que celui que tu as dans le fichier model.
exemple : Mon fichier de model 3d fait sur Model Creator commence comme ça :

{
"__comment": "Model generated using MrCrayfish's Model Creator (http://mrcrayfish.com/modelcreator/)",
"textures": {
"0": "blocks/anvil_base",
"1": "blocks/slime",
"2": "blocks/glass",
"3": "blocks/custom/player_head_aeim",
"particle": "items/cookie"
}, ......................

Il faut donc que toutes tes textures se retrouvent au bonne endroit pour que ta création s'affiche correctement InGame, et si tu prend la ligne "3": "blocks/custom/player_head_aeim" , tu remarque que j'ai dut créer un nouveau dossier "custom" (Tu peux l'appeler comme tu veux, y a pas de problème) et y déposer une image que j'ai choisi de nommer player_head_aeim (.png)

Ah et n'oublie pas de rajouter le "particle": "items/cookie" autrement si tu casse le bloc il aura une animation toute dégueulasse ;)

Il faut tout simplement que tu place la texture de la tête dans ton ressource pack avec le même chemin que celui que tu as dans le fichier model.
exemple : Mon fichier de model 3d fait sur Model Creator commence comme ça :

Il faut donc que toutes tes textures se retrouvent au bonne endroit pour que ta création s'affiche correctement InGame, et si tu prend la ligne "3": "blocks/custom/player_head_aeim" , tu remarque que j'ai dut créer un nouveau dossier "custom" (Tu peux l'appeler comme tu veux, y a pas de problème) et y déposer une image que j'ai choisi de nommer player_head_aeim (.png)

Ah et n'oublie pas de rajouter le "particle": "items/cookie" autrement si tu casse le bloc il aura une animation toute dégueulasse ;)
J'ai fini pas trouvé le problème après des heures de recherches et c'était une question de taille de l'objet, il faisait +32 en hauteur :D