Texture agricraft

Fluxx

Aventurier
26 Septembre 2015
3
0
2
25
Bonjours, j'ai un problème avec les textures du mod AgriCraft
J'ai voulu rajouter les graines de Agragrian Sky's 2 (Comme dans le mod pack des Trouduc si vous connaissez) mais je n'ai pas les textures et donc sont inutilisables ... Un moyen ?

Je suis également a la recherche d'une solution depuis 1 semaine, si quelqu'un a la solution je veux bien une réponse.
2015-09-26_11.00.33.png

Finalement j'ai trouver comment faire, mais c'est long. Je vais t'expliquer, Il y a 2 solutions possibles :
1ère solution :
1) copie le dossier ressource de Agrarian sky 2 dans ton dossier .Minecraft (ou le dossier minecraft avec lequel tu veux jouer).
Si tu as déjà un dossier Ressource (dans .Minecraft) alors copie uniquement l'interieur du dossier Ressource de Agrarian sky 2 dans le dossier ressource du .Minecraft
2)Ouvre le dossier ressource dans .Minecraft et vérifie que dans le dossier Agricraft tu es bien les texture item + blocks des seeds qui ne voulais pas s'afficher correctement
3)Démarre ton jeu et vérifie que sa es marché

Si le problème persiste il faut la 2ème solution. je te l'expliquerai si sa marche pas.

Pour la deuxième solution, Il faudra jouer avec un ressource pack et bien avoir fait la solution 1:
1)il faut télécharger le ressource pack Fanver_Universal. Ensuite si vous voulez jouer avec le faithful, téléchargé le faithful pour les mods.
2)Ouvrez le le faithful (ou le ressource pack avec lequel vous voulez jouer) avec Winrar et ouvrer le dossier assets. Ensuite vérifier que vous avez pas de dossier agrigraft
3)Copier le dossier agricraft (dans le ressource pack Fanver_Universal) dans le dossier assets du faithful.
4)Ensuite dans le dossier assets/agricraft/textures vous ouvrirez Item et vous allez copiez tout ce qu'il y a dans .Minecraft/ressources/agricraft/textures/item
5)Ensuite ouvrez assets/agricraft/textures vous ouvrirez Blocks et vous allez copier tout ce qu'il y a dans .Minecraft/ressources/agricraft/blocks
6)Démarrer votre jeu

PS:Tout les texture Agricraft ne seront pas du faithfull mais du Fanver_Universal. Si vous voulez supprimer certaine texture (ex: patate, carotte...) alors supprimez les dans assets/agricraft/textures/item et assets/agricraft/textures/block, supprimez les textures de blocks et d'item qui corresponde.

• J'aime
Reactions: AlYoug0
Bonjour

J'ai réalisé une vidéo pour apprendre à configuré Agricraft comme on le souhaite et j'ai mis dans la description des liens vers les fichiers et un petit texture pack avec juste l'ajout des graines