Demande Texture bloc de tuiles en ardoise

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Bonjour,

N'étant pas très fort en graphisme, je m'en remets à vous. Il me faudrait une texture pour un bloc de tuile en ardoise en 16 X 16. La texture doit correspondre au pack texture par défaut du jeu.

La texture doit comporter des tuiles de couleur noir (craftable avec des flint donc...) voir avec un leger reflet violet mais privilégiez le noir.

Comme je n'ai pas envie d'avoir la même texture que 50 autres serveurs, ce serait aimable de me l'envoyer par MP (sinon ici).

Je remercie les graphistes en herbe pour leur coup de main :)

T'es au courant, que pour créer un bloc craftable, il faut donc modder ?
... Je sais qu'on va me prendre pour un prétentieux mais j'assure que je ne le suis pas. Renseigne toi sur moi (niveau minecraft) et tu connaîtras ta réponse.

Je suis toujours à la recherche d'un designer pixel pour de l'ardoise. Mes essais sont justes immondes !

... Je sais qu'on va me prendre pour un prétentieux mais j'assure que je ne le suis pas. Renseigne toi sur moi (niveau minecraft) et tu connaîtras ta réponse.

Je suis toujours à la recherche d'un designer pixel pour de l'ardoise. Mes essais sont justes immondes !
Je dois prendre cette réponse comment d'après toi ?

Hum... Bien ? C'était sans prétention je t'assure. Mais ça fait plusieurs fois où on me répond "faut modder avant de demander la texture" quand j'en demande une. A la longue, c'est pénible :)

Tu cherches quelques chose du genre?
Photos
1363563677-ardoise.png
(je sais pas si tu as déjà trouvé une texture qui t'a comblé, alors je prend la chance de te répondre...)

Je vois une image toute noire et une image dont le lien est mort :D
Mais non je n'ai toujours pas trouvé, snif !

Ah, désolé. Bon, en version plus bleu
1364582677-ardoise.png

Version mauve
1364582677-ardoise2.png

Bon, maintenant avec la 1.5 tu peux mettre tes blocs en hd dans ton mod, alors:
bleu en 32:
1364582677-ardoise4.png

mauve en 32:
1364582677-ardoise3.png

Je regarde ça rapidement même si en apparence j'aurai aimé distinguer des tuiles car ce bloc sera surtout utilisé pour les toits.
Je te remercie tout de même si c'est de toi. Sinon merci de me donner la source pour être sur si ces textures sont libres de droits.