texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
Bonjour à tous (excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section)
Je cherche désespérément l'animation de la lave (image par image) dans le texture pack original. J'ai cherché longtemps dans les recoins des dossier du jeu, et sur internet sans résultat. Sauriez vous ou la trouver?
Merci d'avance, en espérant que quelqu'un le sache, moi j'ai jeté l'éponge...
 
  • J'aime
Reactions: Crafting

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
hélas non, ce n'est pas aussi simple! :[
de 1 elle n'y est pas, on vois bien quelque chose qui y ressemble en bas à droite, mais c'est pas ça, tu peux comparer avec celle en jeu.
de 2 on n'aurais pas toutes les images (la lave est animée, et il n'y a qu'une seule image par face, sans compter celles qui sont pareilles.).
 
  • J'aime
Reactions: Crafting

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Je crois qu'il faut la recréer je suis pas sur ^^
Je crois que c'est un fichier visible que par un type de logiciel qui permet la modification des choses animées
 
  • J'aime
Reactions: Crafting

Crafting

Crafting est important pour miner ????
27 Janvier 2012
65
3
3
30
Shadoz à toute a fait raison sinon prend un texture pack plus ou moins animé
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
On utilise quel logiciel? (d'après ce que j'avais lu, il y a MCpatcher mais j'ai pas compris comment on fait...)
 

Crafting

Crafting est important pour miner ????
27 Janvier 2012
65
3
3
30
Je nes erais pas trop te repondre va sur internet telecharge un block lave et met le sur ta section block dans .minecraft sinon je ne sais pas !
 

Crafting

Crafting est important pour miner ????
27 Janvier 2012
65
3
3
30
Mais ton texture pack dans .minecraft il a une section texturpack clique dessus et sur lautre onglet ou ta ton texture pack telecharger tu le met dans texture pack go minecraft et tu va dans texture pack tu clique dessus et apres tu go jouer avec :)