[Texture] Fir-Texture

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
Salut tout le monde je viens ici pour vous présenté Mon pack de texture fir-Texture(le nom n'est pas encore sur) Mais avant je le dit le pack a de gros bugs que je ne sais réparais en tant qu'amateur je demande a une personne qui s'y connais mieux) de m'aider bon je poste les image de "bug" Pour info j'utilise photoFiltre Studio les images sont en pièce jointe
donc les bugs sont: tout les petit objet sont entouré d'un cadre noir pareil pour les fleurs,arbre,vitre,porte(leur fenêtre) échelle rails et lit.
Sinon le reste marche bon je poste le pack de texture mais je le réparerais dés que possible !

https://rapidshare.com/files/458530332/Fir_texture-.zip

Pour installer: télécharger le fichier compresser nommée fir-Texture Aller
dans C: Programme files >Application DATA >minecraft >texture pack et placer le a l'intérieur et allumer minecraft et sélectionner le dans la section texture pack and mod voila !
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Ton logiciel ne gere pas la transparence avec la manière dont tu l'utilise. D'où les cadres noir (ou blanc pour certains)
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
oui en effet Nathalya a raison...pour rajouter la transparance je te conseil photoshop qui est malheuresement payant...sinon tu as grimp ou photofiltre mais c'est plus long et plus chiant a faire...
Malheuresement personne ne prendra ton pack si ces correction ne sont pas faites...
 

Darkdu58

Architecte en herbe
31 Mars 2011
248
0
122
28
"sinon tu as grimp ou photofiltre mais c'est plus long et plus chiant a faire... "
Pas du tout !
Sur photofiltre, tu as juste à cliquer sur un bouton, puis configurer et ensuite appliquer.
http://www.youtube.com/watch?v=rKvdvikQKV0
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
faux!!si tu fait ceci tu aura un pack super mal foutu avec plain de transparance nimporte ou!!!je le sais je l'ai déja tester. si tu ne me crois pas tu as cas essayer sur sont texture pack tu veras sa donne un resultat a "chier" excuser moi de l'expression...