texture ou resource pack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micetf
  • Date de début Date de début

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour
Je ne trouve pas de dossier texture pack , mais un dossier resource pack , ou j'ai mis le fichier zip du pack de texture ,est ce le même svp?

merci de votre aide

Tout dépend de la version dans laquelle tu joue, les ressources packs sont à partir de la 1.6.4 (donc en 1.7 aussi ou plus)

le dossier ressource pack est le dossier qui remplace l'ancien texturepack. Il s'appelle comme ca car on peut remplacer les sons. (mais en général les joueurs gardent le nom "texturepack", car les ressource pack n'ont pas souvent de sons remplacés)

Ok​
merci pour vos réponses ,​
j'ai téléchargé un pack qui se trouve bien dans le dossier ressource ,en Zip​
une fois cela fait , est ce que je dois le décompresser dans ce même dossier pour pouvoir l'utiliser svp ?​

tu peut le décompresser ou le laisser en archive, ca marche très bien dans les 2 formats

En jeu, appuie sur echap, puis sur ressource pack et sélectionne-le ;)

C'est les mêmes fichiers c'est juste que Mojang les a renommer ... sinon c'est un fichier zip, vérifie qu'il y est bien ce que tu cherche dedans si tu as un doute

Bonjour
le fichier est "forgotten lands"il se trouve bien dans le dossier "resourcepacks"
De la page d'ouverture du jeu je clique sur:
Options/Packs de ressources/et je n'ai que le pack de ressources par défaut
Si je clique sur ouvrir le dossier des packs , je tombe bien sur le dossier "ressourcepacks" sur le PC

En jeu, appuie sur echap, puis sur ressource pack et sélectionne-le ;)
Lorsque je clic sur echap , je n'ai pas de dossier ressourcespack mais le dossier Minecraft realms , pour acceder au dossier ressources ,je dois passer par option .
J'ai téléchargé le dossier Hogcraft .zip comprenant le dossier ressources et la map , j'ai fait glisser le dossier map dans save et la map fonctionne mais toujours pas le pack ressource .