Texture pack buches

Killerdu88

Aventurier
28 Juillet 2016
8
0
1
28
Bonjour, souvent quand je regarde des vidéos sur Minecraft les youtubeurs ont leurs packs et des fois je vois que quand 4 buches de bois se collent (pareil pour les vitres) il y a pas les bordure (vers les autres buches) sa fait comme "une énorme buche" et moi je voudrais faire "mon pack" et j'aimerais savoir comment ils font sa pour l'ajouter dans mon pack. J'espere que vous avez des réponses. Merci d'avance.
Voici un screenshot :
2016-07-28_14.54.47.png

Fichiers joints

• 2016-07-23_22.16.38.png
    2016-07-23_22.16.38.png
    1.2 Mo · Vues : 199
Salut,
Il me semble que c'est optifine qui gère ça avec l'option connected texture.
Tu peux prendre exemple sur le verre d'optifine, les fichiers de textures sont dans le dossier assets/minecraft/mcpatcher/ctm/ à l'intérieur du .jar d'optifine (ouvres le jar avec un logiciel d'extraction comme 7zip).

• J'aime
Reactions: Killerdu88
D'accord merci pour ta réponse je vais essayer.

Perso sa marche pas avec Optifine, mais il faut pas un pack de texture qui supporte sa ?
robin4002 j'ai pas compris la fin du message puisque chez moi dans mon .minecraft j'ai asset mais j'ai pas de minecraft après ni de mcpatcher

Dernière édition par un modérateur:
Oui il faut que ton pack de ressources le support.

Avec optifine, seul le verre est connecté avec le pack de ressource par défaut de minecraft.
Je parles du dossier assets qui se trouve à l'intérieur du fichier d'optifine, il faut que tu ouvres optifine.jar avec un logiciel d'extraction (7zip, winrar)

Moi mes fichiers dans mon .minecraft sont en bordel et je crois que le dossier Optifine s'est confondu avec LabyMod puisque avec LabyMod il y a Optifine. Je vais chercher puisque la je suis sur mon iPod.

Mais comment on fait pour faire supporter son pack de texture a sa ?

C'est bon j'ai suivi ce que tu as dit dans ton premier commentaire et il se trouve que moi je ne trouve pas mcpatcher.
J'ai fait assets/minecraft/ et la il y a blockstates font lang models shaders texts textures et dans aucun il y a apres ctm

A je crois savoir d'ou vient le probleme en fait moi Optifine c'est un profile c'est pas avec Forge. C'est possible ? Puisque j'ai pas la meme chose. Je vais dans mon .minecraft et apres dans version et il est la. Toi il est dans modpack...
Est-ce possible que sa influence ?

Dans .minecraft/version/optifine c'est le jar de minecraft et non celui d'optifine.
Si tu installes optifine sans forge le jar d'optifine est quelques par dans le dossier libraries.

Sinon télécharges le jar d'optifine sur le site d'optifine.net.