texture pack John Smith v7.1 & mise à jour minecraft 5.0

Free Fall

Aventurier
7 Avril 2011
9
0
1
34
Bonsoir bonsoir !

Je viens d'effectuer la mise à jour de minecraft 5.0, je remets donc juste après mon pack de texture John Smith v7.1 et il y a apparemment une incompatibilité au niveau de l'herbe avec la nouvelle mise à jour de minecraft!
Quelqu'un a ce problème aussi ? Faut-il attendre une mise à jour du pacj de texture ou y a t-il une autre solution ?

Regardez :

Minecraft 5.0, wouah, tu viens du futur ? De quelle année ? Vas y vas y, donne nous des détails !

Bref, comme d'habitude, après une maj, il faut toujours s'attendre a une incompatibilité entre les pack de textures et le jeu. Faut donc se renseigner ici et là pour savoir comment parer ça.

J'aime énormement tes textures mais je n'ai pas trouvé le lien.

J'apprécie surtout la version V7. Bordure de laine. Fenêtre avec un autre carré à l'intérieur. Tableau super sympa. J'ai fait une déco qui sans ton pack ne ressemble plus à rien. Notch devrait s'inspirait de tes textures.

J'attend donc ta mise à jour pour la version 1.5.1.

Pour l'instant je ne peux plus posé un seul bloc avec ton pack qui me manque tellement. lol

J'ai le même problème avec mon pack perso mais impossible de trouver d'ou vient le problème donc si quelqu'un connait un lien vers un forum même anglais qui explique la démarche je suis preneur.

C'est normal.
Depuis la MaJ,l'herbe sur le coté des blocs de terre est de la même couleur que celle du dessus (couleur affecté par les biomes).

Il faut donc placé l'herbe (en noir et blanc!) a droite du bloc d’obsidienne,comme je l'ai fait ici.

En 1.5, j'utilise les pack HD Craft ou Misa, les 2 passent sauf la redstone, qui donne une plaque rose .. Beurk... Sinon le reste passe bien.