texture pack + mod ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cletch2
  • Date de début Date de début

cletch2

Aventurier
24 Mai 2011
29
0
1
bonjour a tous !
je poste ce topic car j'ai un bon texture pack (misa's texture pack)
et j'ai beaucoup (vraiment beaucoup ^^) de mods en parallèle et j'aimerais savoir comment faire pour que mon pack de texture ne voit pas en invisible les objets de mes différents mods !
je pensais que c’était impossible mais j'ai vu une vidéo de quelqu’un qui avait le même texture pack que moi et qui voyais un objet de mod que moi je ne vois pas !!!
merci de votre réponse :mobsheep:

Les mods ajoute dans le pack de texture par défaut leurs propres textures, tu dois donc en faire autant dans ton pack

merci mais, comment je fais pour configurer mon pack de texture pour ajouter les objet de mon mod ? (misa's texture pack est un pack de texture hd je sais pas si sa change quelque chose mais bon...)
j'ai cherché et j'ai trouvé comment faire, je suis aller sur mon pack de texture de base et je n'ai vu qu'un seul objet de mod, les autres n'apparaissaient pas. j'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour mettre compatible un texture pack avec un mod ....

Normalement tu dois voir les objets avec leur texture par défaut.
Il y a aussi des textures faites pour certains mods qui reprennent l'ambiance de misa.

je comprend pas ...
je suis aller sur mon texture pack par defaut et je n'ai pas vu tout les objet donc je sais pas comment faire
svp expliquez moi...

Même avec le pack de texture par défaut tu ne vois pas les objets de tes mods ?
Si c'est ça c'est que les mods ne sont pas installés ! ^^

tu me prend pour un novice ? j'ai installer uranium mod, et plein d'autre et juste pour uranium mod j'avai que le four dedans alors je pouvais pas enregistrer les texture des autres objet. si tu savais pas dans uranium mod il y a le minerais d'uranium et le four donc il m'en manquais un.