Bonjour, je viens vous présenter mon texture pack le Simplicy 16*16
Le but du texture pack : faire mieux que l'original en gardant le style original !
Si un cube ne vous plait pas dite le ! Ou proposer moi des améliorations, je peux aussi vous remettre un bloc par défaut !
Le texture pack nais pas fini, des idées d’autre texture pack on était notamment pris comme, le Perlin Pack …
Bon des images valent mieux que des grands mots non ?
On commence par les menu changer !
Le menu principal :
Le four !
Oui tous les menu son transparent !
Passons au bloc !
Du bois est des vitres :
Vous remarquerer que la barre de faim une foi vide est les coeure vide sont transparrant !
La TNT :
(Le bloc de TNT provient du Perlin Pack )
La table enchantment :
(Provient également d'un texture pack je ne me rappele plus du quelle )
Le blés :
Les "yeux des dispenser"
Les mobs :
Les zombies :
Le mouton :
Merci d'avoir lut d'autre changement comme la pluie est présente, elle est plus fine.
Proposer moi des idées ou ce que vous n’aimez pas/ou aimer je vous rappelle que vous pouvez me demander de personnaliser le texture pack pour vous exemple remettre le bloc de vitre par default ou autre …
Pour télécharger : http://www.mediafire.com/?bcqzf0426wufkt9
Bonne journée.
Le but du texture pack : faire mieux que l'original en gardant le style original !
Si un cube ne vous plait pas dite le ! Ou proposer moi des améliorations, je peux aussi vous remettre un bloc par défaut !
Le texture pack nais pas fini, des idées d’autre texture pack on était notamment pris comme, le Perlin Pack …
Bon des images valent mieux que des grands mots non ?
On commence par les menu changer !
Le menu principal :
Le four !
Oui tous les menu son transparent !
Passons au bloc !
Du bois est des vitres :
Vous remarquerer que la barre de faim une foi vide est les coeure vide sont transparrant !
La TNT :
(Le bloc de TNT provient du Perlin Pack )
La table enchantment :
(Provient également d'un texture pack je ne me rappele plus du quelle )
Le blés :
Les "yeux des dispenser"
Les mobs :
Les zombies :
Le mouton :
Merci d'avoir lut d'autre changement comme la pluie est présente, elle est plus fine.
Proposer moi des idées ou ce que vous n’aimez pas/ou aimer je vous rappelle que vous pouvez me demander de personnaliser le texture pack pour vous exemple remettre le bloc de vitre par default ou autre …
Pour télécharger : http://www.mediafire.com/?bcqzf0426wufkt9
Bonne journée.