Salut
Je vous présente ici le pack de texture que j'ai constitué pour rester dans l'univers de Minecraft, en changeant juste un peu quelques blocs et éléments qui ne me plaisait pas (surtout le verre et la glowstone!). Je n'ai presque rien dessiné, mais rassemblé, à partir de plusieurs pack, les textures qui me convenaient et modifié certaines des quelques pixels.
Bon pour les mobs je me suis éclaté (il faut que vous voyez les Cochons et tout).
Les tableaux, le GUI, le Soleil, la Lune, les armures, sont aussi modifiés, mais je n'ai pas touché aux armes et outils
Au dessus du personnage dans l'inventaire, il y à normalement écrit mon pseudo avec cette police (<si je la retrouve sur dafont je l’insérerais ici>) mais je l'ai effacé donc à vous de le faire si vous le souhaitez
Passons aux images :
Je vous présente ici le pack de texture que j'ai constitué pour rester dans l'univers de Minecraft, en changeant juste un peu quelques blocs et éléments qui ne me plaisait pas (surtout le verre et la glowstone!). Je n'ai presque rien dessiné, mais rassemblé, à partir de plusieurs pack, les textures qui me convenaient et modifié certaines des quelques pixels.
Bon pour les mobs je me suis éclaté (il faut que vous voyez les Cochons et tout).
Les tableaux, le GUI, le Soleil, la Lune, les armures, sont aussi modifiés, mais je n'ai pas touché aux armes et outils
Au dessus du personnage dans l'inventaire, il y à normalement écrit mon pseudo avec cette police (<si je la retrouve sur dafont je l’insérerais ici>) mais je l'ai effacé donc à vous de le faire si vous le souhaitez
Passons aux images :
L'ensemble des blocs modifiés :
Les armures :
Les mobs :
Vous remarquerez que les minerais sont énormes, mais j'ai pris ceux là car ça m'évite de les rater pendant mes expéditions (si toi aussi tu retrouve des blocs d'or sur le chemin du retour quand tu as fini de miner lève la main).
Vous voyez aussi que certains mobs sont en 32x32 ou 64x64, mais c'est pas choquant, à part pour les moutons mais ils sont magnifiques comme ça *rire*).
Voilà, donc si le pack vous plait où si vous voulez l'essayer, servez vous
Et n'hésiter pas à faire des commentaires (et ceux qui n'aiment pas, tant pis, c'est pas un pack pour être classe).
PS : Les araignées on un bug, je ne sais pas si c'est parce que mon jeu n'est pas patché pour les textures HD mais ce n'est pas gênant car toutes les autres textures fonctionnent très bien).