Semi-RP TFY-Quadracraft

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
193
28
134
TFY-Quadracraft est un serveur minecraft 1.8, suite à une remis à zéro de la map, tous reste à construire, alors profitez en pour vous encrez au sein de la communauté. Quelques villages pourraient se peupler grâce à vous ! De nombreux plugins sont déjà installés comme mcmmo et d’autre sont en cour d’intégration tel qu’un plugin pour quêtes et donjons. C'est une communauté active qui ne demande qu'à s'agrandir !
Nous faisons partie de la TeamFantasy, ce qui vous permettra de jouer a différents jeux avec la mêmecommunauté.
Adresse IP : tfy.quadracraft.com
Venez tenter l'expérience Quadracraft ! Comme dit le proverbe, le monde attire le monde ! :D
S2fOd3B.png
Ouvert au public depuis novembre 2011 en tant que serveur semi-rp, TFY-Quadracraft n’a cessé de s’agrandir. En effet ce serveur a germé suite à l’idée («Jouer comme nous le voulons, et surtout comme vous le souhaitez, dans un monde cohérent ! ») de trois anciens modo voulant créer une communauté soudé dans un esprit de convivialité.
Semi-RP:
Envie d'un serveur RP très souple? Ce serveur est fait pour vous, en effet le serveur tente de plus en plus à s'orienter vers un système économique d'échanges entre les différentes villes disséminées à travers la map. Touts les villes sont construites à la sueur des fronts des mineurs et bâtisseurs. Mais ne vous inquiétez pas, des projets communautaires sont présents et fait en créative pour permettre de ne pas limiter l'imagination du joueur du au souci financier.
Plugins:
Pour agrémenter votre vie minecraftienne, différents plugins ont été installés comme mcmmo permettant le rajout de compétences. Je vous laisse découvrir le reste ingame.
Villes/Projets:
Apres 2 ans de jeu, nous avons décidé de reset la map pour redonner un objectif aux anciens joueurs, de plus cela a permis d’obtenir les derniers biomes ajoutés lors de la maj 1.7.
Ainsi les villages présents se comptent sur les doigts d’une main, avec l’imagination des joueurs et leurs talents d’architecte, plusieurs villages avec différents thèmes sont déjà présents.
Communauté:
TFY-Quadracraft essaye plus que tout de faire partager des bons moments entre joueurs dans une ambiance amicale sans prise de tête!
Le serveur a comme politique, le proverbe ci-dessus :
« En travaillant ensemble et réunissant nos richesses nous pouvons accomplir de grandes choses »
Nous rejoindre:
Le serveur est sans white-list mais une simple présentation via teamspeak est nécessaire pour passer au grade supérieur permettant de construire dans un autre monde.
Liste des liens et ip :
Minecraft: tfy.quadracraft.com
Teamspeak: ts.teamfantasy.fr
Staff :
Admins du serveur :
-adrien34
-gigi68
Modo :
-azedsq77
-PosseKaKa
-Kawaiineko
Si vous avez des questions ou des suggestions ou même un commentaire à propos du serveur, n’hésitez pas!!!
Merci d'avoir lu ce topic!!!! Et pourquoi pas à bientôt in-game!
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Venez nombreux rejoignez notre serveur mais rejoignez aussi la team fantasy avec ces nombreuses sections!