Développeur Configurateur Modérateur Thaksin - Développeur depuis..... Une belle trotte déjà x3

Thaksin

Aventurier
2 Mai 2020
2
1
3
23
Heeyyyyy!
En cette période de confinement, l'ennui se fait ressentir et vous en conviendrez, il est parfois plutôt difficile de trouver des choses intéressantes à faire.

Malheureusement je fais partie de ces personnes qui aimeraient être productives mais qui seules ont un peu de mal à se motiver.

Récemment j'ai eu envie de me relancer sur minecraft non plus en tant que joueur mais plus dans le feutré et c'est pour cela que je viens vous parler un peu de moi.


Pour faire court, moi c'est Thaksin (ou Gwen), je vais sur ma vingtaine d'années et je fais de la prog depuis maintenant un peu moins d'une dizaine d'années, j'ai pas mal bossé sur du minecraft il y a 6-7 ans et je suis prêt à redonner du poil de la bête.

Ainsi si vous recherchez un dev pour des plugins, pour vous aider à installer un serveur, pour faire des bots sur discord même si c'est pas trop le sujet ici, même pour de la simple modération je vous invite à me contacter principalement sur Discord Ryuby#4111, vous aurez plus de chances de m'avoir même si je ferai tout pour venir ici assez régulièrement.

Si vous voulez que je vous parle de ce que j'ai fait sur minecraft, je vous invite également à me contacter, le contact humain c'est bien et je ne mors pas :3

Bien amicalement,
Gwen
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

Thaksin

Aventurier
2 Mai 2020
2
1
3
23
Salut ! J'avais lu justement ce topic en farfouillant un peu le forum avant de poster mon truc. En effet c'est pas trop ce à quoi j'aspire, mais merci de l'invitation !
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

xPowa

Aventurier
17 Février 2020
33
1
8
23
Hello ! Je tes add discord si jamais, c'est pour un projet PVP FACTION.
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonsoir à toi, je t'ai ajouté sur Discord (mon discord : Nallraen#8315).
Au plaisir de pouvoir te parler ;)
 

Valeccou

Mineur des cavernes
11 Juin 2018
56
0
26
22
Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas si tu es encore disponible mais je te propose de rejoindre notre projet. Notre projet est un serveur Minecraft (il porte le doux nom d'Exygames basé sur plusieurs modes de jeux comme le pvp faction op prison etc .
Pour cela nous recherchons un configurateur/developpeur de plugins pour bien débuter notre projet. Nous avons deja les machines et sont en train d'être configurer par le fondateur.
Nous avons deja un hub et un spawn pour le pvp faction.
Je me suis permis de t'ajouter sur discord (valeccou#7881)

Cordialement Valeccou
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
22
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous java ou skript, aucune préférence tant que le résultat est là!

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe !
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonsoir,
Je suis intéressé par ton profil, je suis developpeur d'un serveur Minecraft MMORPG et nous recrutons des développeurs. Pour faire court, c'est un serveur inspiré du livre "Les Royaumes de Feu" de T.Tui Sutherland. Si ce projet t'intéresse, voici mon Discord : alchavicdu#7886, (car ton Discord est incorrect)

En te souhaitant une bonne soirée,

Alchavicdu