Créatif The Big City

alrik87

Bucheron
3 Décembre 2011
115
1
13
43
Bonjour à tous,​
je viens faire une présentation de notre serveur ainsi qu'une présentation des projets.​
nos villes commencent à grandir et nous souhaitons, en les liant les unes aux autres, en faire la plus grande cité de minecraft.​
@: 77.111.210.188​
La base de la map est une partie solo. Il y a quelques Bâtiments importé ainsi que des constructions copiée d'autres serveurs sur lesquels nous avons joué.​
Avant de présenter les projets, je tenais à dire qu'il est possible de faire du freebuild en dehors des zones de projets commun.​
Niveau plugin installer, il y a stargate, elevator, magic carpet, logblock, worldguard, lockette,....​
Il est possible d'en rajouté si l'ensemble du groupe en a l'utilité (iconomy, ..., à voire).​
Nous avons aussi un backup automatisé toute les deux heures.​
Pour la communication entre les projets, il existe des gates ainsi que des métros et route (pour les plus courageux).​
********************************************************************​
Voici maintenant les projets :​
Pour commencer la citée médiévale :​
Uploaded with ImageShack.us
Le village est bien avancé, mais j'ai fait une bonne partie des maisons, elles se ressemblent donc beaucoup. Il reste beaucoup de décoration à faire, des maisons ainsi que des bâtiments artisanaux (boulangerie, menuiserie, fleuriste, ...).​
Vous pouvez également choisir des maisons qui vous intéresse afin d'en faire votre habitation. Une bonne partie sont vide pour l'instant. Les ruelles et décos extérieurs sont, pour la plupart, encore à faire.​
Il est possible d'étendre la zone de cette citée par la suite si besoin.​
Une mine ainsi qu'un bâtiment de stockage sont déjà présent dans la ville. Il y a également une ferme à mob.​
Projet les fermes :​
Attenant à la citée Médiévale, nous avons installé des fermes, culture et élevage sont à l'honneur. La partie culture est déjà bien avancée, mais rien ne vous empêche d'installer votre ferme. Pour la partie élevage, tout reste à faire, vaches, cochons, poules et moutons multicolores sont de la fête.​
C'est également dans cette zone que vous pouvez construire une statue à la gloire de votre Skin ;).​
Projet la citée de sable :​
Les pyramides et maisons du désert vous attendent, pourquoi pas un sphinx,...​
Projet les attractions :​
L'idée est de faire des petits jeux afin de s'amuser un peu ensemble. On peut y trouver un grand huit, une arène, un parcours du combattant, un plongeoirs, et bien d'autres encore. Toutes vos idées de jeux seront les bienvenues.​
Projet la citée japonaise :​
Une partie des bâtiments ont étaient importées, et d'autres copié, mais il reste pas mal de place pour développer cette citée idyllique​
Projet la Ville moderne :​
Elle est également à son début. Nous sommes en train de faire le stade louis 2 (monaco ;)), mais on peut envisager d'en faire un autre. Toutes vos idées seront bonnes à prendre.​
Projet la ville sous terre :​
Celle ci commence juste, le point de départ est la partie toute vitrée. Par la suite la ville devra s'étendre sous la map. (Pour l'instant il y a une maison en construction et une petite rivière).​
Projet Atlantide :​
Cette citée est complétement sous l'eau.​
La ville commence a s'étendre, mais il reste beaucoup de place​
Projet ville enneigée​
Une petite ville bien sympa et pleine de neige.​
Projet ville de pierre​
Au pied d'un château, il y a de la place pour développer une jolie ville en pierre. Des emplacement sont déjà prévu.​
Projet Citée Inca​
Toute petite citée, mais l'idée est sympa, temple et maison typique sont à l'honneur​
Projet Citée Naines​
Un palais, une mine sans fin, venez nous aider à développer cette citée extraordinaire​
Projet Ile Pirates​
Projet Archipel​
C'est ici qu'est le spawn en ce moment, une fois arrivé, choisissez un bout de terre et fondez votre première colonie sur notre serveur​
Projet Ville Millénium​
Projet Ville Sky​
Une ville dans les airs.​
Projet Village Asterix et Camp Romain​
J'aimerais bien refaire le village d'asterix, je cherche donc des volontaires motivés pour cela.​
Projet Western​
Une grande rue typique des western, on attends plus que vous pour les règlements de comptes​
Projet Jungle​
Une ville dans les arbres, tarzan et le marsupilami vont être ravis​
*************************************************​
Voilà donc un peu notre serveur, je reste dispo pour toute question.​
Il est aussi possible de créer sa propre ville avec ses régles. Chez nous vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous respectez les constructions des autres.​
Voici un exemple de ville fondée par deux joueurs:​
Ils ont décidé d'implanté une nouvelle ville et la communauté a participé à son développement.​
voici le lien vers la map :​
Pour conclure notre serveur est un endroit sympa avec plein d'idée et de projet, vous êtes libre tant que vous êtes sérieux. Notre communauté à malheureusement diminué suite à des problèmes de connexion de ma part, mais maintenant je suis là et je voudrais relancer la machine.​
Rejoignez nous vite, chez nous c'est déjà un peu chez vous​

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."

Bonjour à tous, toute personne motivée par la création de notre ville géante sera le bienvenue. Il y a du boulot, vous ne vous ennuierez pas.