The big community craft. Vous faites des maps, j'en fais des vidéos.

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Bonjour et bienvenue a tous.

Je suis ici pour présenter une chaine qui j'espère aidera des personnes avides de pouvoirs et pleine de talent, mais qui, faute de publicité, n'arrivent pas a faire connaitre leur maps.

Je présente donc mon concept : vous envoyez votre map chez megaupload et vous m'envoyez le lien.
De ce fait, je la testerais, et ferais quasi obligatoirement une vidéo dessus. Vidéo que vous pourrez mettre en lien dans la presentation de votre map sur Minecraft.fr ou jv.com.
Cette chaine sera consacrée uniquement à cette effet, et parfois à des visites serveurs, là encore vidéos à la clé.

Vous pouvez m'envoyer ces vidéos à deux endroit : par Mp sur Minecraft.fr et par cette adresse Gmail : [email protected]

Si l'envie vous prends de m'envoyer juste une maison, je la visiterais, je regarderais ce qu'il y a dedans, sans aucun problème, je ferais une vidéo dessus si je peux. Mais sachez que je privilégie les constructions aux maps aventure, tout simplement que pour ces dernières, je ne veux pas spoiler pour ne pas gâcher le plaisir des personnes qui téléchargeront votre map et qui s'amuseront dessus.

Donc voilà, en espérant que cela vous plaira et vous aidera à vous faire connaître !

Adresse de la chaîne : www.youtube/user/Thebigcommunitycraft

Allez, à plus sur Minecraft !

Ps : je ne suis pas un nouveau du forum, c'est juste que je n'arrive plus a me connecter avec mon compte ( gaarahisoka si vous le connaissez)
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
je dispose d'un blog ... cela t'interaisserai de faire des vidéos de map dessus :D

De plus des maps à tester j'en ai plein . elles ne sont pas de moi mais elles sont plutôt cool :D

Réponds moi en MP même si ça ne t'interesse pas ! :p
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
J'accepte avec grand plaisir !

N'hésitez pas si vous avez un site avec des maps, donnez moi le lien !
Et si vous avez une map, suivez les instructions dans la premiere vidéo !