The DemonHunters

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
26
Pays de Brüsoufia
558569949.jpg

Bonjour tout le monde ! Voici ma chaîne à moi... et à un ami. Nous sommes tous deux des Chasseurs de Démons, des sortes de Ninjas habiles, forts et discrets (et prétentieux, comme vous pouvez le constater). Personnages clefs sur le serveur Mine-Generation, car c'est nous qui en construisons et en écrivons l'histoire, histoire que je partagerai plus tard quand nous l'aurons écrite en entier...

En bref, nous chassons les Démons de ce monde. Mais pas seulement. Assassins, guerriers, parfois bâtisseurs, notre histoire n'est pas tracée. Nous la tracerons nous-même, par le biais de notre chaîne YouTube. Et grâce à vous, chers public ou futur public, nous y parviendrons !

Nous avons 14 et 13 ans. Nos vidéos sont postées dans le but de vous distraire et de nous apporter du plaisir, et nous n'essayons pas de gagner de l'argent avec. Si de la publicité est visible dans nos vidéos, c'est soit pour valoriser un partenaire, soit parce que la vidéo était trop longue et que nous étions obligés de la monétiser au profit de YouTube...

Vous pouvez voir notre introduction dans le spoiler ci-dessous. Mais notez qu'elle a un petit peu changé dans les vidéos qui vont suivre. Elle sera plus courte et moins longue ! (hips... Bon je termine cette bouteille et j'arrête... Hips!)

A noter aussi qu'un certain nombre de pouces rouges ont été envoyés sur nos vidéos. Il s'agit de personnes que je ne citerai pas, mais qui disposent d'un ami graphiste qui leur a réalisé gratuitement une intro, un avatar, un background... sympathique, mais elles se permettent de nous rabaisser de cette manière. S'ils lisent ce message, qu'ils sachent que je les méprise.

Mais passons notre histoire, arrivons-en aux vidéos postées !

Ce que nous faisons (ou que nous avons déjà fait)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The DemonHunter's Chronicles
Il s'agit d'une aventure dont je suis le héros, moi-même, Geraud_du15. Je suis seul dedans, tout bonnement parce qu'elle se déroule dans l'Aether, une dimension parallèle rajoutée par un mod qui reste pour moi le meilleur du monde, et pour cause : il a été développé par les meilleurs moddeurs existant, si mes souvenirs sont bons. 3 épisodes ont, à ce jour, été postés : deux sur mon ancienne chaîne, et un sur la nouvelle chaîne The DemonHunters. C'est sur cette chaîne que la série se poursuivra.

Voici ces fameux épisodes :
The DemonHunter's Chronicles - Ep 1

The DemonHunter's Chronicles - Ep 2

The DemonHunter's Chronicles - Ep 3

De nouvelles aventures vont bientôt débarquer... Vous serez tenus au courant !

Merci d'avoir lu jusqu'ici, nous nous retrouverons bientôt...

P.S. : C'est moi qui ai réalisé notre background et notre avatar (mais pas l'intro). J'aimerai avoir votre avis, je suis débutant dans la vaste monde du graphisme !
:) <--- le seul smiley de ce post

Bonjour à tous !
Après avoir enfin compris d'où venait un bug avec l'Aether (mon Backup était mort) je présente ainsi l'épisode 4 de mes chroniques dans l'Aether :D

Appréciez !
Note : je n'ai reçu pour le moment aucun retour de votre part, mais j'aimerai vraiment avoir vos avis sur ce que je fais ! Merci d'avance :p