Bonjour tout le monde !
Je tenais a vous présentez la map The Infinity par ma team .
Le principe est simple , detruire le beacon adverse !
Mais pour sa ,
vous spawnez a chaque mort dans une salle .
Dans cet salle , 5 bouton , vous donnant accès a un kit spécifique !
Les kits cout de l'xp , qui est elle même donner tout les 2 minutes dans le jeux .
L'xp sert aussi a avoir des murs pour protéger votre base ! Ils sont indestructible et sont activable a l arrière de votre base .
Chaque kit possède un arc (sauf le kit Barbare) mais sans flèches , pour en avoir , vous devez vous rendre au centre de la map où se trouve une plaque de pression . restez dessus pour en avoir !
sur les cotés , des satellites , qui , si vous restez sur les plaques , feront spawn des boules de feu , plus qu'a l'envoyez sur les ennemis !
Sur les cotés de votre base , vous avez aussi des petits satellites qui vous donnerons des bloques pour atteindre le centre et le beacon ennemi !
Visionner la map :
Télécharger la map :
http://adf.ly/1SWVdB
Info :
minecraft 1.8.X
durée ~45min
optimal : 4v4 / 3v3
Type : pvp
Full Vanilla
Merci !
Je tenais a vous présentez la map The Infinity par ma team .
Le principe est simple , detruire le beacon adverse !

Mais pour sa ,
vous spawnez a chaque mort dans une salle .

Dans cet salle , 5 bouton , vous donnant accès a un kit spécifique !
Les kits cout de l'xp , qui est elle même donner tout les 2 minutes dans le jeux .
L'xp sert aussi a avoir des murs pour protéger votre base ! Ils sont indestructible et sont activable a l arrière de votre base .

Chaque kit possède un arc (sauf le kit Barbare) mais sans flèches , pour en avoir , vous devez vous rendre au centre de la map où se trouve une plaque de pression . restez dessus pour en avoir !

sur les cotés , des satellites , qui , si vous restez sur les plaques , feront spawn des boules de feu , plus qu'a l'envoyez sur les ennemis !

Sur les cotés de votre base , vous avez aussi des petits satellites qui vous donnerons des bloques pour atteindre le centre et le beacon ennemi !

Visionner la map :
Télécharger la map :
http://adf.ly/1SWVdB
Info :
minecraft 1.8.X
durée ~45min
optimal : 4v4 / 3v3
Type : pvp
Full Vanilla
Merci !