- The jump center - (+ jump defi pro)

ςlє๓๏z๏เг

Un kikoo qui se crois ingénieur
5 Décembre 2016
11
0
2
23
Bonjours/Bonsoir
La semaine dernière, en fouillant dans mes fichiers (j'avais rien d'autre à faire -_-'), je retombe sur 2 vielles maps de jump que j'avais créées il y a trèèèèèèèèèèès longtemps, et que je n'avaient presque pas partagées. Du coup le les aient converties pour la 1.11 et je m'est suis dit que ce serait bien de quand même faire une page dessus ^^
Alors oui ces map sont basées en 1.6/1.7 :dsl:, mais rassurez-vous elles fonctionnent parfaitement, je les ait testés en 1.11.
De plus ce sont des maps de parcourt et je n'ai absolument pas privilégié le décors, elles sont toutes les deux très moches, vous pouvez le dire, mais comme je vous l'ai dit, j'ai privilégié le gameplay, alors dites moi si elles vous amusent ou non ^^
Bon on va commencer quand même...

The jump center

La base de cette map est de perfectionner son skill en jumps. C'est un "centre" ou 21 niveaux vous sont offert de difficulté différente. Il vous sont tous déboqués dès le début (à pars le 21e), donc vous ne pouvez pas rester bloqués, si un niveau vous soule, vous pouvez aller à un autre.
Au total elle contient :
- 4 niveaux Hyper Faciles
- 4 niveaux Faciles
- 4 niveaux Moyens
- 2 niveau Difficile
- 2 niveau Extreme
- 4 Bonus
- 1 Secret
Pour chaque difficultés, la moitié des niveaux sont des parcourt libres et l'autre moitié des niveaux sont chronométrés. Chaque niveaux ont deux parties séparés par un checkpoint.
La difficulté est notée avec plus de détails sur la map : Avec la difficultés des jumps et la longueur du niveau, la difficultés globale est la somme de ces deux critères.

Le but ? : Collecter un maximum d'Émeraudes et réussir tout les niveaux !
- Des centaines de coffres sont cachés partout dans les différents parcourt de la map, le nombre d'émeraude varie en fonction du degré de discretion (de 1 à 5), une vraie "chasse aux oeufs" à l'intérieur des parcours. Les plus gros coffres sont à la fin des niveaux pour récompenser le joueur, il peut il y en avoir une vingtaine sur les niveaux extrêmes ! Il faut en collecter au total 322.
- À la fin des niveaux, vous avez un "Point" dans le coffre de récompense (le même que contient la récompense en Émeraudes), en guise de trophée. Après avoir collecté 322 Émeraude vous devrez les vérifier pour finir la map.

Screens :

2014-12-16_19.18.57.png 2014-08-23_17.10.00.png 2014-12-16_19.24.06.png 2014-12-16_19.19.17.png 2014-08-23_17.08.51.png 2014-08-23_17.08.28.png

Oui bon ok, c'est moche, mais testez-la quand même ;)

Bien sûr le lien : http://www.mediafire.com/file/qmf7897rux0og4t/The+jump+center.zip

Jump defi pro

Bon je ne vais pas trop en parler de celle là car c'est la toute première map que j'ai faite et... Voilà quoi ! xD
C'est pas ultra moderne et la map est plutôt rapide à finir. Cependant comme pour la précédente je l'ai adaptée à la 1.11 et corrigé les erreurs.
C'est tout simplement une suite de parcours, une map de jump quoi ! Vous devrez débloquer les niveaux en terminant les précédents. Les 3 premiers sont très rapides, ceux du nether et de l'ender constituent la plus grosse partie le la map (6 mini-parcours pour chaque dimension) et le niveau final est une longue suite de niveaux dans plein
d'environnement différents.

Screens :

Capture d’écran 2016-12-07 à 18.24.54.pngCapture d’écran 2016-12-07 à 18.29.56.pngCapture d’écran 2016-12-07 à 18.27.12.pngCapture d’écran 2016-12-07 à 18.32.29.png

Et... Le lien : http://www.mediafire.com/file/4w05wsacga663aw/Jump+Defi+Pro.zip

Voilà c'est tout ^^
S'il vous plaît dites-moi ce que vous en pensez, même si c'est négatif ou si c'est sans intérêt n'hésitez pas à commenter ;)