The Legend Of Shiugy: Episode 1 - C'est bon le cochon !

SteveHead

Aventurier
29 Janvier 2012
71
2
3
26
Hello !

Je vous présente ma toute nouvelle série, The Legend Of Shiugy :mobpig:

Voici la vidéo:

J'espère que vous aimerez ! :mobcreeper:

• J'aime
Reactions: Sinelas
Pas mal, mais tu manque parfois un peu d'assurance, quelque légers bégaiements par ci par là,
rien de très grave en somme, les idées sont bonnes, et l'ensemble est assez drôle, encore une remarque sur ton jeu de doubleur,
tu manque parfois un peu de naturel, sinon, les scènes sont à part quelques défauts techniques relativement bien filmé,
le résultat est à la hauteur, et je dis bien joué, continue comme ça.

Quand aux musiques, tu paye des droits d'auteur pour ça ? avec toutes ces reprises de jeux vidéos, tu finirait ruiné ;)
J'ai reconnu bien sur plusieurs musiques de Zelda, avec le plus récent, skyward sword vers le début, mais aussi ocarina
of time (ou majora mask) à la fin, même une petite musique de brawl :rolleyes:

Je suis plûtot sévére d'habitude, mais là, j'ai envie de dire j'aime, et je le fait,
bonne continuation et tiens compte des mes remarques ;)

Sinon, tu reste bloqué devant une porte en métal à un moment donné, alors que la solution était
simple, les portes en métal peuvent se casser main :D

Merci beaucoup, mais moi je filme, et le truc de la porte en fer, c'est fait exprès :)

Pour les musiques bah... j'ai rien payé en fait, mais ces musiques collaient bien avec l'ambiance, et je n'ai toujours pas trouvé de musicien ^^

Merci beaucoup, mais moi je filme, et le truc de la porte en fer, c'est fait exprès :)
je m'en doute ;) c'est pour le besoin de l'histoire, je sais, c'est l'un des gags les plus vieux du monde, et pourtant ...
je suis eu a chaque fois qu'il est bien repris, pour ma remarque concernant ta voix, c'est juste au début qu'elle ne fait pas très naturelle, quand tu dis : "ho non, mes récoltes ont été ravagés !".

Mais tout le reste est bien réglé, et le résultat vaut le détour, pour les musique, je sais bien que tu ne paye rien,
je fais juste remarquer que les choix audio sont au poil ;)

C'est pas ma voix :)

Mais bon, merci pour tes remarques :p

PS: Je me demande si ca pourrait passer sur minecraft.fr ou diamond vid's :/

hhhaaaaaa, je viens de capter, je suis parfois long à la détente, ben en tout cas, tu filme nickel alors ... :D
Une petite remarque si tu filme alors, au moment ou le personnage dit qu'il va allez voir ce qui se passe du coté de l'épave,
la personne qui regarde ne sait pas de quoi on parle, le mieux à faire est de glisser juste après cette phrase
un cours plan de camera montrant l'épave en question, avant de repasser sur le héros ;)

ok merci :)

sinon, tu pense que ca pourrait être publier sur minecraft.fr ou dans diamond vid's ?

Si tu régle encore quelques petits détail et transition entre les musiques,
et que tu corrige cette scène de l'épave ... Oui, tout à fait.

et si tu peux redoubler en rajoutant un extrait de bande sonore par dessus la voix du personnage principale, tu pourrais lui faire enlever quelques bégaiements sans trop de travail, tu style :
"Ho non ! mes récolte ont été rav...ravagés !"
Ce n'est qu'un petit détail,
mais ce sont les petits détails qui te mèneront à la publication de ta vidéo.

Une dernière remarque, quand le personnage tue une vache, au début, je l'aurais mieux
imaginer passant en disant :
"une vache !? ca ce mage pas ce truc ..."
mais la scène de la viande de boeuf était très bonne, alors, sans commentaire ;)

oui, par contre, la scène de l'épave, est totalement obligé ? car sur les 60 personnes qui l"ont vues, tous ont compris, et je perdrais les vues en cours ainsi que les "j'aime", et l'upload risque d'être long, car ceci est la deuxième version de "the legend of shiugy"

Ben, tu peux toujours faire une troisième version spéciale pour la candidature à minecraft.fr et diamond stuff,
sans te débarrasser de celle-ci.