CommandBlock VanillaMod [Projet en cours] The Legend of Zelda: The Desert Temple

JrAkcel

Massacreur de Mouton
10 Mars 2019
7
1
19
22
The Legend of Zelda: The Desert Temple
By: JrAkcel

Qu'est-ce que The Legend of Zelda: The Desert Temple?

-C'est une cours map d'environ 45 minutes à 1 heure de jeux qui portera comme thème, la Légende de Zelda.

Qu'est-ce que la map contient t'elle?

-La map contient un seul donjon basé sur The Legend of Zelda, il y aura donc, des puzzles, du combat, du parkour, des boss, des items uniques, un texture pack custom et bien plus!

Où la map en est-elle ?

-60% du donjon est construit et 50% des commandes blocks sont terminés. J'ai beaucoup de temps devant moi, alors je pense avancer rapidement et poster des updates régulièrements.

Démo


La démo est téléchargeable ici, c'est la version 0.5 beta de la map, alors il peut y avoir plusieurs problèmes ou bugs. La démo est en 1.12.2 et merci de faire vos retours sur votre appréciation de la map ou de reporter des bugs.

Update 2020-10-10: Beaucoup de choses ont été ajoutées sur la map, dont des models 3D, des mobs 100% customs et bien plus! Vous pouvez mainteant dans la version 0.5a allez combattre le Mini-boss! Voici un mobs 100% custom ajouté dans la map ! Lien:

Update 2020-11-20: Nouvelle version 0.5b qui n'apporte pas beaucoup de contenu mais améliore grandement la qualité de jeux en corrigeant plusieurs bugs et en changeant quelques salles.




Discord: https://discord.gg/s2xhTu

Credit: Rhodox pour les textures du donjon.

Lien vers la Démo: https://www.mediafire.com/file/h7il2007qelfk47/The_Legend_of_Zelda_The_Desert_Temple_0.5b.zip/file


Screenshots:

2020-10-09_18.56.50.png

13425207_lrg.png

13425208_lrg.png

2019-03-04-23-02-06-1551759055_lrg.png

2019-03-10_16.44.29.png

2019-03-10_16.45.00.png





 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: FunkyToc

pikachou1999

Architecte en herbe
18 Août 2015
7
1
64
24
bien jouer j'aimerais bien testé un jour, je fait moi aussi une map minecraft sur le theme de zelda
 

JrAkcel

Massacreur de Mouton
10 Mars 2019
7
1
19
22
bien jouer j'aimerais bien testé un jour, je fait moi aussi une map minecraft sur le theme de zelda
Merci, et je vais sûrement avoir besoin de quelques testeurs alors si tu voudras toujours tester rendu là et belle map pour toi aussi!
 

pikachou1999

Architecte en herbe
18 Août 2015
7
1
64
24
je serait ravi d'être testeur sa me laisseras aussi l'occasion de faire une vidéo.
 

pikachou1999

Architecte en herbe
18 Août 2015
7
1
64
24
en effet la Demo est vraiment courte, fini quand tu défait le Darknut maintenant je vais faire mon bilan.

Une maps très bien faite cependant le manque de checkpoint est un peu frustrant, notamment pour recommencer le jump du départ qui est celon moi un peu trop difficile par rapport aux reste du donjon mais surtout cette impossibilité de sortir de sables mouvants, la technique avec l'eau est très bien penser mais quand ont est dans un sable mouvant impossible d'en sortir et ont doit à chaque fois ce laissez mourir pour recommencer tout au début.
J'ais était aussi bloqué à un moment dans la 3ème salle, je ne sait pas si c'est un bug mais la grille n'aurait-elle pas du s'ouvrir une fois tout les mobs vaincu ? j'ais du me mettre en gamemode 3 du coup.

Sinon dans la globalité j'apprécie : j'ais eu quelque freezes et des gros lags mais j’imagine que j'ais pas un PC de compétition non plus.
 

JrAkcel

Massacreur de Mouton
10 Mars 2019
7
1
19
22
en effet la Demo est vraiment courte, fini quand tu défait le Darknut maintenant je vais faire mon bilan.

Une maps très bien faite cependant le manque de checkpoint est un peu frustrant, notamment pour recommencer le jump du départ qui est celon moi un peu trop difficile par rapport aux reste du donjon mais surtout cette impossibilité de sortir de sables mouvants, la technique avec l'eau est très bien penser mais quand ont est dans un sable mouvant impossible d'en sortir et ont doit à chaque fois ce laissez mourir pour recommencer tout au début.
J'ais était aussi bloqué à un moment dans la 3ème salle, je ne sait pas si c'est un bug mais la grille n'aurait-elle pas du s'ouvrir une fois tout les mobs vaincu ? j'ais du me mettre en gamemode 3 du coup.

Sinon dans la globalité j'apprécie : j'ais eu quelque freezes et des gros lags mais j’imagine que j'ais pas un PC de compétition non plus.
Merci du retour, je vais en prendre compte. Et pour la 3ème salle, c'est normal que la grille ne s'ouvre pas après avoir tué tout les mobs, il y a un interrupteur caché.
 

JrAkcel

Massacreur de Mouton
10 Mars 2019
7
1
19
22
Update 2020-10-10: Beaucoup de choses ont été ajoutées sur la map, dont des models 3D, des mobs 100% customs et bien plus! Vous pouvez mainteant dans la version 0.5a allez combattre le Mini-boss! Voici un mobs 100% custom ajouté dans la map ! Lien:

Voici le discord de la map: https://discord.gg/s2xhTu