Map THE LETTER

TeamPROgaming

Aventurier
9 Novembre 2013
3
0
1
29
THE LETTER
Map aventure



1°) Synopsis : Par un beau matin, en allant relever le courrier, vous trouvez une lettre cachetée qui vous emmènera dans d'incroyables aventures autour du lac du Lochness. Dans votre périple, vous ferez face à de nombreuses énigmes, rencontrerez des compagnons de routes et explorerez des bâtiments abandonnés afin de résoudre le mystère qui plane sur la ville. Vous avez pour but de retrouver les 3 reliques éparpillées aux 4 coins de ce monde.

2°) Points originaux :

- Utilisation de playsounds (tiroirs, placards, télévision).
- Incrustation de votre personnage dans le dialogue : un personnage parle et dit : "Bonjour Valior, as-tu vu ...".
- Utilisation des cranes de personnages rajoutés dans la dernière mise à jour comme celui du point d'exclamation représentant une quête.
- Mise en œuvre d'un système qui en fonction de vos choix changent votre aventure.
- De nombreuse quêtes secondaires.
- De nombreuses villes et bâtiments ayant des noms de villes réelles (Inverness, fort augustus...)
- Changement d'ambiance entre chaque chapitre pour donner une impression que plusieurs jour ce passent.
- Dans chaque ville ou lieu important se trouve un jukebox avec un CD donnant une atmosphère différente à chaque lieu.

3°) Points importants :
- L'aventure est divisée en 4 chapitres.
- Aucun texture pack n'est requis.
- Les règles sont énoncées dès votre arrivée sur la carte.
- Temps de jeu d'environ 1h30.
- Shaders conseillés.
- 30 émeraudes à retrouver.

4°) Scrennshots :

















5°) Le trailer de la map:


6°) Lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?ig0t83hza6i6l6p


Une map de : yroner ╬ Necro_flammes ╬ VVinner ╬ yoyoan ╬ vinvin.
 
J'ai fini la map, bonne map sauf que j'ai du a plusieurs reprise cherchée longtemps ou il fallait aller, et j'ai du me mettre en créative une fois au marchands rouge car il ma lancés la carte dans l'entonnoir et la carte et partis....