Salut tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai décidé de ma lancer dans une histoire minecraftienne à l'éfigie de la 1.8, qui va sortir dans quelques jours. Bien sûr, beaucoup de choses sont à revoir, mais j'avais envie de me lancer.
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vous donne ma petite création, vous pourrez éventuellement donner un petit commentaire, qui va me permettre de m'améliorer.
Bien sûr, vous n'êtes pas à l'abri d'une seconde partie, si je vois que beaucoup de personnes aiment cette série, et bien je continuerais jusqu'à la fin, car de toute façon toute histoire a une fin.
Sur ce, bonne lecture, et à bientôt ! ;D
Aujourd'hui, j'ai décidé de ma lancer dans une histoire minecraftienne à l'éfigie de la 1.8, qui va sortir dans quelques jours. Bien sûr, beaucoup de choses sont à revoir, mais j'avais envie de me lancer.
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vous donne ma petite création, vous pourrez éventuellement donner un petit commentaire, qui va me permettre de m'améliorer.
Minecraft, un monde fascinant où la seule limite est l'imagination. Depuis la sortie de ce jeu, de nombreuses mises à jour ont été effectuées, cependant une mise à jour récente a fait apparaitre une petite surprise pour les joueurs.
Nous sommes dans une petite ville réalisée par un jeune joueur rempli d'imagination. Bien que sa ville soit réservée qu'à lui-même, cela reste un grand travail architectural. Ce joueur joue depuis la toute première version de Minecraft, autant dire qu'il en connait pas mal, et n'héiste pas à donner des conseils aux nouveaux joueurs.
Dés que le contenu de la version 1.8 fut annoncé, les joueurs étaient très contents, voir fous de joie. Un seul joueur n'était pas satisfait, celui que nous suivons actuellement. Un nouveau mob encore plus dangereux que les autres pourrait faire son apparition dans cette version. Après de nombreuses réflexions, il décide de poser des torches sur toutes les routes de sa ville, afin que le mob n'apparaisse pas.
Après avoir posé les torches, le joueur se cacha dans un abri fait pour l'occasion, et il attendait. Il resta 8 jours et 8 nuits dans cette abri, attendant que le mob arrive. Après une semaine d'attente, le joueur décide de sortir afin de reprendre de la nourriture, il poussait doucement la porte, quand il vut le mob.
Le mob le regardait avec un air de tueur, après quelques secondes, le joueur s'écroula. Son heure avait sonné.
Bien sûr, vous n'êtes pas à l'abri d'une seconde partie, si je vois que beaucoup de personnes aiment cette série, et bien je continuerais jusqu'à la fin, car de toute façon toute histoire a une fin.
Sur ce, bonne lecture, et à bientôt ! ;D