Création The living nightmare !

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
24
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai décidé de ma lancer dans une histoire minecraftienne à l'éfigie de la 1.8, qui va sortir dans quelques jours. Bien sûr, beaucoup de choses sont à revoir, mais j'avais envie de me lancer.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vous donne ma petite création, vous pourrez éventuellement donner un petit commentaire, qui va me permettre de m'améliorer.

Minecraft, un monde fascinant où la seule limite est l'imagination. Depuis la sortie de ce jeu, de nombreuses mises à jour ont été effectuées, cependant une mise à jour récente a fait apparaitre une petite surprise pour les joueurs.

Nous sommes dans une petite ville réalisée par un jeune joueur rempli d'imagination. Bien que sa ville soit réservée qu'à lui-même, cela reste un grand travail architectural. Ce joueur joue depuis la toute première version de Minecraft, autant dire qu'il en connait pas mal, et n'héiste pas à donner des conseils aux nouveaux joueurs.

Dés que le contenu de la version 1.8 fut annoncé, les joueurs étaient très contents, voir fous de joie. Un seul joueur n'était pas satisfait, celui que nous suivons actuellement. Un nouveau mob encore plus dangereux que les autres pourrait faire son apparition dans cette version. Après de nombreuses réflexions, il décide de poser des torches sur toutes les routes de sa ville, afin que le mob n'apparaisse pas.

Après avoir posé les torches, le joueur se cacha dans un abri fait pour l'occasion, et il attendait. Il resta 8 jours et 8 nuits dans cette abri, attendant que le mob arrive. Après une semaine d'attente, le joueur décide de sortir afin de reprendre de la nourriture, il poussait doucement la porte, quand il vut le mob.

Le mob le regardait avec un air de tueur, après quelques secondes, le joueur s'écroula. Son heure avait sonné.

Bien sûr, vous n'êtes pas à l'abri d'une seconde partie, si je vois que beaucoup de personnes aiment cette série, et bien je continuerais jusqu'à la fin, car de toute façon toute histoire a une fin.

Sur ce, bonne lecture, et à bientôt ! ;D

Seconde partie :
Une dizaine d'années plus tard, cette histoire reste la plus mystérieuse, tout le monde avait peur d'entrer dans cette ville, certains disaient même que la ville était hantée. Heureusement, le corps de la victime a été retrouvé non loin de la ville, dans une petite grotte, inhabitée.

Un voyageur du nom de Bill, prit ses affaires, et décida de partir à la découverte de cette ville. Il était bien décidé à trouver ce mob, qui n'avait pas été vu depuis une décennie. Chaque élément qu'il prend est vital, de la nourriture, des boissons, tout y est. Une fois près, Bill prit la route de la ville hantée, tête haute. Un long voyage l'attend...

A mi-chemin, Bill vut que le soleil se couchait, il décida alors de dormir dans une caverne, afin qu'il soit protégé. Pour ne pas voir le mob lui filer entre les mains, il installa une caméra discrète en haut de la tente. Ainsi, il aurait pu voir le mob en face.

Muni de son épée, Bill regardait à l'extérieur, histoire de voir si le mob était aux alentours. Il prit la caméra et la bobine qui était dedans, mis la bobine dans un petit appareil, et commença à regarder ce que l'a caméra avait enregistré.

Bill voyait ce qu'il s'était passé la nuit. Pendant, quelques minutes, il vit les arbres s'agitter, aucune trace de vie intelligente. La pluie commençait à tomber, malheureusement la caméra ne supportait pas l'eau, et l'écran brouillait petit à petit. Quelques images défilaient, l'une d'une ombre, la seconde d'une fumée noire sur la gauche de l'écran.

Dés que la troisième image apparût sur l'écran, Bill n'en croyait pas ses yeux. L'image laissait apparitre un visage noire aux yeux verts. Cela faisait froid dans le dos. Bill savait qu'il était près du but, il prit ses affaires et continuait sa route vers la ville.