The Middle Earth

Waterfall

Aventurier
27 Juillet 2011
19
0
1
Alors voila, depuis 3 jours déjà je travail sur un de mes grands projets qui est de, grossièrement, faire la terre du milieu :)

...

Arrête de rire je suis très sérieux ! :O
A la base, je voulais juste essayer de faire la comté, puis en voyageant un peu sur ma map... Bein j'avait même la place de faire Bree en fait ! Puis en voyageant encore plus... Beh pourquoi pas Foncombe ? Enfin bref, je ne garanti pas du tout que le projet aboutiera, surtout a cause de ces foutu biomes aléatoires... Mais j'ai au moins la place de faire une grosse partie de l'Arnor.

Donc je me suis tranquillement installer, j'ai brûler 2/3 foret, et je construit ça tranquillement petit à petit !

Comté :

J'ai commencé avec ca :

Et j'ai fini avec ca :

Voila voila, alors j'ai galéré pour faire les maisons sous terre :/ Mais au final je suis plutôt fier de moi. Aucun interieur n'est fait, je sais pas encore si je le ferais...
Je sais que mes capacités en décorations sont plutot... Faible, et donc si vous avez des conseil a me donner, ou des idées d'amélioration, j'accepte la critique ;)

Voila, j'essayerais de poster quelques screens et quelques news de temps en temps :)

Sisi je m'en rend bien compte :) C'est quelque-chose de vraiment énorme... Mais je ne m'impose aucune limite. Minecraft reste un jeu après tout, j'arrête quand j'ai envie de jouer ! Mais a chaques fois que je retourne faire un ptit tour sur la map... Ca me donne toujours envie de continuer !
Je tient a ajouter que j'essaye pas de m'imposer comme celui qui veux faire le plus gros projet du monde... Pour le moment je m'amuse. Puis je vais surement ouvrir un serveur avec la map et continuer avec des amis !

Edit : Xydion, j'achète le jeu le 18, j'attend d'avoir mon PC a moi ;)

C'est pour ca que j'ai dit avoir fait un petit tour de map :)
Puis avec Worldedit, et pas mal de patience que j'ai la chance d'avoir...
Et rien ne dit que j'irais aussi loin, si j'arrive a finir la comté je serais déja content, mais même dans cette possibilité, me connaissant, je voudrait aller encore plus loin x)

Si c'est en multi, ça peut-être sympas. Sinon, tu l'as fait en solo mais tu laisses l'intérieur des maisons: on pourra la décorer comme on voudra.