Pour commencer ce topic, je précise que le concept est de MrElvilia ( https://www.youtube.com/user/MrElvilia ) et absolument pas de moi, je partage seulement
Vous avez peut-être (du coup vous êtes pas obligés de rester) ou pas entendu parler du nouveau concept/défi de MrElvilia, notre challenger accompli ! (Il a fait bien d'autres défis très cools)
Nouveau concept qui consiste a miner et récolter tous les minerais de Minecraft dans sa barre d'inventaire le plus rapidement possible ! Et c'est accessible à peu près à tous
Passons aux choses sérieuses !
LES RÈGLES :
-No cheat (la base)
-Pas de mods, jouer en Minecraft Vanilla !
-Créer une nouvelle map en mode HARDCORE.
-Trouver, miner et fondre les 8 minerais de Minecraft.
-Les coffres (donjons, villages, strongholds,...) ne comptent pas !
-Pour valider le défi, vous devez placer les 8 minerais dans la barre d'action.
-Pour votre vidéo, mettre en titre "The Mine'Defi : votre_pseudo" pour le référencement.
-HAVE FUN !
Et du coup vu que c'est un partage vidéo, je vous partage la vidéo du célèbre et adoré Elvi, voici :
Et puis vu que j'y suis et que j'ai participé à cet évènement trop kewl, je vous partage ma petite vidéo sans intérêt, pour lancer la chose sur le forum :3
Vous pouvez partager vos vidéos sur ce topic si vous jouez le jeu, bonne chance à vous
Et surtout... have fun bitches ! :m
Vous avez peut-être (du coup vous êtes pas obligés de rester) ou pas entendu parler du nouveau concept/défi de MrElvilia, notre challenger accompli ! (Il a fait bien d'autres défis très cools)
Nouveau concept qui consiste a miner et récolter tous les minerais de Minecraft dans sa barre d'inventaire le plus rapidement possible ! Et c'est accessible à peu près à tous
Passons aux choses sérieuses !
LES RÈGLES :
-No cheat (la base)
-Pas de mods, jouer en Minecraft Vanilla !
-Créer une nouvelle map en mode HARDCORE.
-Trouver, miner et fondre les 8 minerais de Minecraft.
-Les coffres (donjons, villages, strongholds,...) ne comptent pas !
-Pour valider le défi, vous devez placer les 8 minerais dans la barre d'action.
-Pour votre vidéo, mettre en titre "The Mine'Defi : votre_pseudo" pour le référencement.
-HAVE FUN !
Et du coup vu que c'est un partage vidéo, je vous partage la vidéo du célèbre et adoré Elvi, voici :
Et puis vu que j'y suis et que j'ai participé à cet évènement trop kewl, je vous partage ma petite vidéo sans intérêt, pour lancer la chose sur le forum :3
Vous pouvez partager vos vidéos sur ce topic si vous jouez le jeu, bonne chance à vous
Et surtout... have fun bitches ! :m